Russell Westbrook est tout proche de faire ses valises. Le meneur fait l’objet de sérieuses discussions à moins de 24 heures de la deadline, et pourrait partir dans un deal à trois équipes. On fait le point avec les dernières informations.
UPDATE 06h40 : Russell Westbrook est bien tradé par les Lakers, en échange de 3 joueurs. En savoir plus.
Le marché est tout proche de s’agiter, et on a envie de dire qu’il est temps. À moins de 24 heures de la deadline, ce sont les Lakers qui pourraient chambouler tout ça avec Russell Westbrook. Particulièrement mauvais ces dernières semaines, le meneur ne donne plus satisfaction. On vient donc d’apprendre que les Angelinos négocient son départ.
The Lakers, Jazz and Timberwolves are in discussions on a three-team deal that would send D’Angelo Russell to the Lakers, Russell Westbrook and draft compensation such as a first-round pick to Utah and Mike Conley Jr. to Minnesota, sources tell me and @Tjonesonthenba.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 8, 2023
Les Lakers, le Jazz et les Timberwolves sont en discussions pour un trade envoyant D’Angelo Russell aux Lakers, Russell Westbrook et une compensation de draft comme un premier tour à Utah, et Mike Conley à Minnesota.
Les contours du trade sont encore inconnus, mais ça négocie fort à l’approche de cette deadline. Une chose semble certaine : Russell Westbrook ne devrait plus être un Laker à partir de ce jeudi.
Russell Westbrook est sur le départ, reste à connaître le détail exact du trade à venir. Les Wolves et le Jazz sont dans le lot, mais une surprise n’est pas impossible. Le meneur peut commencer à préparer ses valises…