Les louanges pleuvent pour LeBron James après son incroyable exploit All-Time. Un moment spécial pour le King, même si certaines personnes ne sont pas impressionnées, comme Enes Kanter Freedom. L’ancien joueur NBA continue sa petite guerre contre James, avec un tweet devenu rapidement viral. Mais pas pour de bonnes raisons…
LeBron James a inscrit un peu plus son nom dans l’histoire de la NBA ce mardi soir, en battant le record de points appartenant à Kareem Abdul-Jabbar, devant une foule de journalistes et sa propre famille. La ligue avait prévu de belles choses contre le Thunder, dommage que les Lakers ont fini par perdre cette partie. Le King termine avec 38 points à l’arrivée.
Un ancien joueur s’attaque à LeBron !
Il n’y a pas de doute : le Chosen One était en mission dans ce match. Sa priorité était la gagne, mais on a rapidement vu que battre ce record était très important pour lui, surtout devant sa femme, sa mère, ses deux fils et son public. Pourtant, il y a aussi des détracteurs dans le lot. En manque d’attention, Enes Kanter Freedom a rapidement attaqué LeBron sur twitter.
38,388 Points
— Enes FREEDOM (@EnesFreedom) February 8, 2023
0 Morals
0 Values
0 Principles
0 Empathy
1 Bow Down to #China
Congratulations to @KingJames
38.388 points
0 morale
0 valeur
0 principe
0 empathie
1 prosternation devant la Chine
Félicitations KingJames
De nouvelles accusations en rapport avec la Chine pour Kanter, qui cherche simplement à gagner en visibilité depuis des mois. Autant vous dire que les réponses n’étaient… pas très positives pour lui.
— Tyler Conway (@jtylerconway) February 8, 2023
« Yo… ferme ta gu*le
— BLAZERS ARGENTO (@BlazersArgento) February 8, 2023
🤡
— Boi-1da (@Boi1da) February 8, 2023
Record ou pas, Enes Freedom n’a pas manqué l’opportunité d’attaquer une nouvelle fois LeBron James. Ça ne marche pas pour les fans, qui en ont visiblement marre de la haine gratuite de l’ancien pivot, devenu une simple parodie sur Twitter. Une triste évolution.