Les Nets ont joué un mauvais coup aux Lakers en envoyant Kyrie Irving chez les Mavericks, mais ce feuilleton pourrait bien se retourner contre eux. La ligue entière suit désormais la situation de Brooklyn, en espérant prochainement un véritable chaos. Il y a même un début de stratégie…
Obligés de céder Kyrie Irving, les Nets ont envoyé le meneur direction les Mavericks en échange de plusieurs pièces. La franchise montre toujours l’ambition de gagner le titre, mais il semble difficile de vendre ce projet à Kevin Durant, qui pourrait être le prochain à quitter le navire. Le casting autour de lui ne fait pas franchement rêver après tout.
Le vilain plan de la ligue contre les Nets !
Ben Simmons et Spencer Dinwiddie ? Pas de quoi faire rêver la superstar. Il est donc normal de se demander si un départ est à l’ordre du jour, et c’est exactement ce que font les autres franchises à l’heure actuelle. ESPN confirme en effet que les équipes n’ont pas envie de négocier avec Brooklyn. Le but ? Les affaiblir.
Some NBA teams aren’t too interested in trading players to the Nets because they want KD to leave this off-season, via ESPN.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 8, 2023
This league is so petty 😭 pic.twitter.com/4TB4Kp6SM0
Certaines équipes ne sont pas intéressées à l’idée d’envoyer des joueurs aux Nets parce qu’elles veulent que KD parte pour cette offseason. La ligue est si malsaine 😭
Ne pas envoyer de bons joueurs aux Nets, c’est la meilleure chance de leur faire rater le titre. En conséquence, et en sachant qu’il avait déjà voulu partir l’été dernier, KD ne devrait pas rester longtemps dans la Big Apple. Du moins en théorie.
Pas de pitié pour la NBA, d’autant que cette histoire doit arranger les affaires des Lakers. On imagine qu’ils ne pardonneront pas l’histoire avec Kyrie Irving.
Good. The Nets and @joetsai1999 were petty by not taking the best offer for Kyrie because it was the Lakers offering it.
— Shane (@Cazzuel) February 8, 2023
Tant mieux. Les Nets et Joe Tsai ont été gamins de ne pas avoir pris la meilleure offre pour Kyrie, juste parce que les Lakers l’ont proposé.
Les Nets ont joué un vilain tour avec Kyrie Irving, mais le feuilleton Kevin Durant pourrait bien se retourner contre eux. La ligue espère son départ, qui devra probablement attendre la prochaine offseason. Attention à une surprise cependant à moins de 24h de la deadline.