En tenue cette nuit avec les Lakers, Anthony Davis était au premier rang pour assister au match légendaire de LeBron James. Mais sa réaction au record du King a été pour le moins controversée, provoquant pas mal de réactions déconcertées parmi les fans.
Cela aurait été forcément encore plus dingue si les Lakers avaient gagné, eux qui se sont inclinés cette nuit face au Thunder (133-130). Mais au bout du compte, on retiendra surtout l’accomplissement incroyable de LeBron James, qui a profité de l’occasion pour devenir le scoreur le plus prolifique de l’histoire. Un milestone de plus en carrière pour le quadruple champion, qui a provoqué les réactions de pas mal de stars.
En revanche, s’il y en a un qui n’a pas passé une soirée de rêve chez les Pourpres et Ors, il s’agit bien d’Anthony Davis. L’intérieur a été pratiquement invisible sur les parquets, avec seulement 13 points et huit tirs pris en plus de 30 minutes sur les parquets. Mais plus encore, sa réaction au record du Chosen One a interpellé sur les réseaux sociaux :
AD impassible face au record de Lebron
Is everything okay with AD? 🧐 pic.twitter.com/s1dMY6WUzw
— NBACentral (@TheNBACentral) February 8, 2023
Alors que tout le monde célèbre l’immense exploit du King, The Brow est lui assis sur le banc, impassible face à la situation. Était-il déçu face à sa propre performance ? Possible, mais il n’empêche qu’une telle attitude alors que son coéquipier vient d’écrire l’histoire soulève pas mal de questions. On notera que LBJ lui-même s’en est rendu compte, puisqu’il est allé le voir après :
Again…AD was clearly bothered by something tonight. What could it have been? pic.twitter.com/nyp7LE6NRw
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) February 8, 2023
Reste désormais à déterminer pour quelle raison l’ancien des Pelicans avait l’air aussi déprimé, mais tout cela n’est pas vraiment pour rassurer les fans alors que LA galère à atteindre le Play-In :
That’s not a good look
— Shelly (@ShellySaz) February 8, 2023
C’est pas beau à voir
Visiblement, Anthony Davis n’avait pas l’esprit à la fête après le record de points all-time de LeBron James. Il faut dire que son équipe était derrière au score au moment où c’est arrivé et elle a fini par s’incliner. Mais tout de même, drôle de scène…