Les Knicks étaient en déplacement au Magic ce mardi soir, pour affronter les coéquipiers de Paolo Banchero. Une victoire facile sur le papier, même si les hommes de Tom Thibodeau ont connu beaucoup de difficultés pour s’imposer à la place. Pire ? Le coach a eu un choix surprenant pour Evan Fournier…
Il y a du mieux chez les Knicks. Ce n’est pas encore parfait, mais la franchise enchaîne quelques victoires, ce qui est de bon augure afin de bien se classer en vue des playoffs. Le contenu proposé n’est cependant pas parfait, à l’image de leur prestation ce mardi soir contre le Magic. Les coéquipiers de Jalen Brunson (25 points) se sont imposés, mais avec 4 points d’avance (102-98).
On a connu plus large victoire, surtout face à l’une des pires équipes de la NBA depuis le début de cette campagne. RJ Barrett n’a pas été parfait avec son 5/16 au tir, mais Tom Thibodeau a sans doute fait le plus débat avec ses décisions à l’approche de la deadline. En effet, après son énorme match contre les Sixers, Evan Fournier… n’a pas joué.
Evan Fournier encore snobé par son coach
Étincelant contre Philly, où le Français a prouvé qu’il était capable de belles choses, Evan n’a pas joué la moindre seconde contre le Magic, son ancienne équipe. Une décision incompréhensible du côté des supporters, d’autant que New York aurait eu besoin de shoot dans cette rencontre difficile et les performances de Barrett…
I’m not a big Fournier guy or but how does Thibs not try and find minutes for Evan Fournier after last game.
— BKE AngyPellz (@AnGyPeLLz) February 8, 2023
He needs to be more flexible with his rotations from game to game. It’s okay to change the script up based on what you see.
Je ne suis pas un grand fan d’Evan Fournier, mais comment Thib n’essaie pas de lui trouver des minutes après son dernier match. Il doit être plus flexible concernant ses rotations match après match. C’est bien de changer son script en fonction de ce que tu vois.
Evan Fournier should be in this game
— Mike Ryan (@mikey_ryan11) February 8, 2023
Evan Fournier devrait être dans le match
Snobé par son coach, Evan Fournier n’a pas pu exprimer son talent contre Orlando : une décision étonnante après son carton contre les 76ers, surtout dans le clutchtime. Possible indication qu’un trade arrive ? On peut le voir comme ça. On le saura d’ici ce jeudi…