Kyrie Irving est déjà prêt. Présent à Dallas depuis lundi, le meneur a effectué ses tests physiques, sa première conférence de presse, et même son premier entraînement avec ses coéquipiers. En prime ? Une décision polémique. Il a eu du mal à se justifier auprès des journalistes…
Sauf accident, Kyrie Irving va effectuer ses premiers pas avec les Mavericks cette semaine. Le meneur est prêt physiquement et mentalement, d’autant qu’il a déjà pu faire connaissance avec ses coéquipiers. Jason Kidd est ravi, tout comme Luka Doncic, qui ont hâte de réussir une grande seconde partie de saison à l’Ouest.
Kyrie Irving se fait encore remarquer
Seulement voilà, avec Kyrie dans les parages, il faut toujours se méfier d’un début de polémique, comme c’est le cas depuis mardi. Uncle Drew a pris une décision drastique en supprimant de multiples posts et messages sur ses réseaux sociaux, dont les excuses à la polémique antisémite fin 2022. Une décision qui ne passe pas…
Kyrie Irving has deleted his Instagram apology for posting the movie that contained anti-semitic comments and themes, per @sam_amick. pic.twitter.com/TuEJV6b7iB
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 7, 2023
Kyrie Irving a supprimé ses excuses sur Instagram après avoir posté un film qui possède des commentaires antisémites, selon Sam Amick.
Irving s’est justifié après son premier entraînement sur cette décision :
J’ai supprimé des choses sur mon Instragram. Beaucoup de choses. Des trucs qui sont arrivés avant dans ma vie, pas forcément à un bon moment, qui ont mené à beaucoup de confusion concernant ce que je soutiens. Je supprime des choses assez souvent, ce n’est pas un manque de respect. Je vis simplement ma vie.
Good to know,not surprised though.
— Mijore9 (@mijore9) February 8, 2023
Bon à savoir. Je ne suis pas surpris en revanche.
💀💀💀
— ³ (@PlayoffPoole3) February 7, 2023
En supprimant ses excuses après la polémique, Kyrie Irving ne s’est pas fait que des amis. Le meneur préfère visiblement tourner la page, et bien commencer son aventure avec les Mavericks. Pas une mauvaise nouvelle pour l’équipe texane…