Déjà incapable d’attirer Kyrie Irving l’été dernier, les Lakers ont une nouvelle fois échoué juste avant la trade deadline. Mais visiblement, les dirigeants espèrent toujours frapper un grand coup… La dernière révélation n’est toutefois pas bien passée auprès des fans.
Étant donné qu’ils ne sont toujours que treizièmes de la conférence Ouest (25 victoires pour 29 défaites), les Lakers n’auraient pas dit non à l’arrivée de Kyrie Irving. Mais le meneur va finalement porter les couleurs des Mavericks, au grand dam de LeBron James qui souhaitait être réuni avec son partenaire à Cleveland. Un coup dur alors que la fenêtre de tir pour les trades est sur le point de se refermer.
Résultat, la seule arrivée enregistrée en 2023 chez les Pourpres et Ors est celle de Rui Hachimura. Pas vraiment de quoi soulever les foules… En plus de ça, Rob Pelinka et son staff échouent encore à se débarrasser de Russell Westbrook. Mais ça n’empêche pas le GM de continuer à rêver, comme l’a récemment dévoilé l’insider Mark Medina…
Les Lakers toujours à l’affût d’un gros trade
Despite missing out on Kyrie Irving, Lakers still optimistic they can upgrade roster before trade deadline. The three challenges. Is another star available? The Lakers don’t have many assets. Despite willing to trade picks or young players, they haven’t been willing to do both
— Mark Medina (@MarkG_Medina) February 6, 2023
Bien qu’ils aient raté Kyrie Irving, les Lakers sont toujours optimistes quant à la possibilité de mettre à jour le roster avant la date limite des échanges. Une autre star est-elle disponible ? Les Lakers n’ont pas beaucoup d’atouts. Bien qu’ils soient prêts à échanger des choix de draft ou de jeunes joueurs, ils n’ont pas voulu céder les deux.
Étant donné la situation actuelle, on a bien du mal à comprendre comment LA peut être aussi confiant. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les supporters locaux ne partagent pas cet optimisme :
We don’t want a star player. Just give us actual depth for goodness sake
— I am just a laker fan (@p_ark44) February 6, 2023
On ne veut pas d’une star. Donnez-nous juste une vraie profondeur d’effectif pour l’amour de Dieu
Star? Yeah, no trade is happening. Season is over.
— Captain Levi (@Ivel7770) February 6, 2023
Une star ? Ouais, il n’y aura pas d’échange. La saison est terminée
Visiblement, les Lakers n’ont pas abandonné l’idée d’ajouter un nouveau gros joueur à l’effectif, malgré le flop Kyrie Irving. Mais le front office des Pourpres et Ors n’a pas brillé par ses exploits depuis quelques années, alors on a du mal à y croire…