Kyrie Irving est désormais membre des Mavericks, mais on attendait encore la réaction de la star du roster, Luka Doncic. C’est désormais chose faite, la dernière sortie du Slovène sur Instagram étant à priori un miroir de son état d’esprit actuellement.
Cinquièmes de la conférence Ouest, les Mavs ont eu le droit à un sacré renfort offensif puisque les dirigeants ont su attirer Kyrie Irving dans leurs filets. S’ils ont dû céder Dorian Finney-Smith et Spencer Dinwiddie aux Nets en échange, le duo qu’il va former avec Luka Doncic peut être potentiellement dévastateur. Le meneur étant libre à l’issue de la saison, il va cependant falloir briller tout de suite et si possible, ensemble.
Depuis l’annonce, on a eu le droit à pas mal de réactions de joueurs, y compris celle virale de LeBron James, mais on attendait encore celle de la superstar slovène. Or, El Matador a visiblement décidé de briser le silence, avec sa première publication depuis le trade du champion 2016. Sa story Instagram le montre ainsi tout sourire, ce qui laisse entendre qu’il est ravi du move effectué par les Texans.
Luka Doncic ravi de l’arrivée de Kyrie Irving
Luka’s first post since the Kyrie trade pic.twitter.com/em1Kjyvw6z
— Nick Angstadt (@NickVanExit) February 6, 2023
Bien évidemment, cette photo pourrait ne pas dire grand-chose sur l’état d’esprit du ROY 2019. Mais il faut se rappeler que Dallas l’a très certainement consulté avant de monter le trade pour Uncle Drew, et qu’il a donc à priori validé le deal. Halleluka voulait une star à ses côtés, il l’a à présent. Les fans locaux s’en sont en tout cas montrés soulagés, eux qui souhaitent que l’ancien du Real Madrid soit entouré comme il se doit.
Listen, if Luka is happy, I can be happy.
— Brittany Cohen (@MrsCohenGHE) February 6, 2023
Honestly…
— B Willy (@B44Willy) February 7, 2023
how Luka feels is the only thing that should matter to the Mavs for the next 20 years 🤷♂️
Honnêtement… ce que Luka ressent est la seule chose qui devrait compter pour les Mavs pour les 20 prochaines années
À priori, Luka Doncic semble ravi de l’arrivée de Kyrie Irving aux Mavericks. Reste à espérer que leur entente marche… Car Uncle Drew n’est sous contrat que jusqu’en juin, alors il faudrait éviter que cette expérience ne reste que comme un one-shot.