Invaincu depuis près de six ans tous sports confondus, Cédric Doumbé ne subit que très rarement la loi de ses adversaires pendant ses combats. Cela ne l’a pourtant pas empêché de s’afficher avec une mine bien esquintée ces dernières heures !
Pour l’heure, aucun de ses trois combats de MMA ne l’a vu vaciller. Dominant au possible pour ses débuts dans la discipline, Cédric Doumbé a déjà reçu un contrat de l’UFC grâce à ses performances, mais aussi et surtout à sa réputation acquise au Glory. Terrassé pour la dernière fois en 2018, le Français ne traine généralement pas avant de s’imposer, et ne ressort quasiment jamais avec la moindre égratignure. Ou presque.
Salement abîmé, Cédric Doumbé retourne les réseaux
En attendant de faire ses débuts dans le plus prestigieux octogone du monde, Doumbé se fait la main face à des adversaires réputés peu dangereux pour lui. Et pour l’heure, les rares annoncés comme capables de l’inquiéter se prennent des gros stops viraux de sa part. Il semblerait néanmoins qu’un homme ait réussi à le mettre à mal dernièrement, comme « The Best » l’a lui-même révélé sur ses réseaux :
#SeFaireMêler #Doumbe pic.twitter.com/SBcdszAyot
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 6, 2023
Touché au niveau de l’œil et de l’arcade gauche, Doumced risque de trainer ce coquard pendant quelques jours avec lui. Cette photo partagée par ses soins n’a en effet rien d’un montage, et illustre le sale coup qu’il a reçu ce lundi. En revanche, ce simple tweet ne permet pas d’en savoir plus sur les circonstances de cette marque au visage. Ses fans se sont dès lors inquiétés, et lui ont demandé des explications :
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ??? Qui est pourquoi tu t'es fait mêler ??? Qu'Allah te facilite Amin
— El Débégoumé (@ElDebegoume) February 6, 2023
C’est finalement sur Snapchat, son réseau social favori, que le principal intéressé a répondu à la question :
Bonne petite séance de sparring… Dernier round, dix dernières secondes, j’prends un coup dans l’œil… Bon c’était pas une droite, c’était un doigt dans l’œil, pas fait exprès… Je sais pas comment expliquer. Mais ça m’a tué. J’ai crié, « Arghh, j’ai mal ! »
Blessé de manière malencontreuse en plein sparring, Cédric Doumbé va devoir arborer cet œil au beurre noir pendant quelques temps. Ce dernier devrait cependant avoir disparu d’ici le 4 mars, et son prochain combat face au Polonais Pawel Klimas !