NBA – Menacée de mort, la sœur d’Al Horford remet de l’huile sur le feu et flingue… Kyrie !

La sœur d'Al Horford, Anna, a de nouveau retourné les réseaux sociaux avec un tweet incendiaire sur Kyrie Irving
@nbacentral / @anna_horford

Sulfureuse au possible sur les réseaux sociaux, la sœur d’Al Horford, Anna, a encore fait parler d’elle ces dernières heures. Son récent tweet incendiaire sur le départ de Kyrie Irving vers Dallas n’est en effet pas passé inaperçu sur la toile !

Publicité

À croire qu’aucune personnalité de la ligue n’a pu laisser passer cette nouvelle sans la commenter publiquement. Le transfert de Kyrie Irving vers les Mavericks a secoué la planète NBA tout entière, qui ne s’attendait pas à voir le meneur star rejoindre le Texas en si peu de temps. Les réactions à ce move XXL vont dès lors bon train depuis quelques heures, et se révèlent parfois incisives envers le joueur.

Anna Horford s’en prend publiquement à Kyrie Irving

Parti à sa propre demande des Nets, Kyrie n’a pas pris l’avion pour Dallas sans adresser un dernier au revoir à la franchise et à ses fans. Son message viral à leur égard n’a cependant pas fait oublier sa promesse réalisée il y a quelques mois, selon laquelle il ne laisserait pas Kevin Durant seul à Brooklyn. Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui vécu par la Celtics Nation, comme l’a habilement rappelé Anna Horford :

Publicité



Une photo somme toute simpliste de Irving micro en main, avec Al Horford circonspect en fond, qui veut dire beaucoup. En effet, Uncle Drew avait livré un discours similaire au public du TD Garden il y a quelques années, assurant qu’il ne comptait pas changer d’air. Anna Horford, récemment menacée de mort pour ses tweets, a donc ressorti de façon narquoise ce cliché, recevant cette fois-ci la validation des internautes :

Publicité

Lol. Vilain déjà vu.

Haha Al savait

Publicité

Toujours très bavarde sur le web malgré le violent traitement qu’elle peut y recevoir, Anna Horford a dernièrement décidé de s’attaquer à Kyrie Irving. Un tacle qui ne devrait cependant faire ni chaud ni froid au principal intéressé, ravi de rejoindre Dallas !

Al Horford Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus