Attendu dès ce lundi à Dallas, Kyrie Irving ne devrait pas tarder à faire ses débuts avec les Mavericks. Son duo avec Luka Doncic est très attendu par les supporters, d’autant que le meneur serait ravit de cette nouvelle opportunité. On en sait un peu plus sur sa première réaction après le trade…
Ce n’est pas un rêve pour les Mavericks, qui espèrent avoir une vraie chance de remporter le titre dans quelques mois. Le front office a réussi à trouver un accord pour le trade de Kyrie Irving, permettant à Luka Doncic d’avoir pour la première fois une vraie star à ses côtés. Autant dire que la franchise texane vient de subir un joli coup de boost concernant les chances de gagner le championnat.
Kyrie Irving heureux d’atterrir chez les Mavericks ?
Il reste cependant de nombreux doutes sur l’association entre Kyrie et Luka. Seront-ils capables de briller une fois sur le parquet ? Pour maximiser les chances, on imagine déjà que Jason Kidd fera en sorte que l’un des deux soit constamment sur le terrain. Un duo prometteur sur le papier, d’autant que Irving est impatient pour la suite, comme le révèle Chris Haynes.
REPORT: Kyrie is said to be “ecstatic” about the trade to Dallas and joining Luka, via @ChrisBHaynes
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 5, 2023
🍿🔥 pic.twitter.com/zbYPc7lq4j
Kyrie serait « extatique » au sujet de son trade à Dallas et le fait de jouer avec Luka, selon Chris Haynes.
Rappelons qu’au moment de demander son départ, Kyrie n’avait pas donné une franchise en priorité. Peut-être parce que le meneur n’y accordait pas d’importance, ou alors parce qu’il savait qu’il n’avait aucune influence sur sa prochaine destination. On peut dire qu’il est plutôt bien tombé en signant chez les Mavericks.
Tout devrait s’enchaîner très rapidement dans les prochains jours selon Adrian Wojnarowski, puisque Kyrie devrait être en tenue dès mercredi contre les Clippers. Un match qui sera très suivi…
Kyrie Irving is expected to arrive for a physical on Monday in Dallas and travel to make his Mavericks debut vs. the Los Angeles Clippers on Wednesday (10 PM ET, ESPN), source tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 5, 2023
Kyrie Irving devrait arriver lundi à Dallas pour son test physique et faire ses débuts avec les Mavericks contre les Los Angeles Clippers mercredi.
En marge de son arrivée dans le Texas, Kyrie a d’ailleurs lâché un premier tweet à destination de sa nouvelle équipe :
@dallasmavs 🤞🏾♾
— Hélà (@KyrieIrving) February 6, 2023
Kyrie Irving est impatient de faire ses débuts avec Luka Doncic, et autant dire qu’il n’est pas le seul. Les Mavericks seront très suivis dans les prochains mois, avec une vraie possibilité de remporter ce titre. Il va falloir surveiller la franchise texane désormais…