NBA – La demande absurde des Nets aux Lakers qui passe très mal !

Les superstars NBA Kyrie Irving (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR) / Rawel Visual

Les Nets ont bien tenté de trouver un accord avec les Lakers pour le trade de Kyrie Irving, sans aucun succès. Il faut dire que Brooklyn n’était pas très motivé selon divers insiders, comme leur demande peut en témoigner. Les dirigeants ont réclamé plusieurs joueurs en échange… dont un qui était littéralement impossible. Du n’importe quoi.

Publicité

Ce n’est pas la joie chez les Nets, fortement critiqués depuis le trade de Kyrie Irving. La franchise a trouvé un accord avec les Mavericks, le tout en snobant les Lakers, et de façon volontaire. Marc Stein a confirmé que le propriétaire n’est pas un fan de l’équipe californienne, au point de ne pas vouloir les renforcer. Une attitude n’enfreignant aucune règle, mais qui agace les supporters.

La demande folle des Nets aux Lakers

Et pourtant, les Nets ont tenté de négocier avec les Lakers pour trouver un terrain d’entente. Pas question de simplement ignorer les appels adverses, non, Brooklyn a tenté d’avoir un accord avec les Angelinos… Sans succès. Mais toujours Marc Stein, les Nets n’étaient pas très impliqués dans les pourparlers. La preuve ? Ils ont réclamé Rui Hachimura dans l’échange…

Publicité



Les Brooklyn Nets voulaient également Rui Hachimura dans un potentiel échange pour Kyrie Irving. À cause des règles, les Lakers ne pouvaient pas ajouter Hachimura au package.

En effet, Hachimura vient à peine d’arriver du côté des Lakers, et les Nets le savaient pertinemment. Du petit n’importe quoi pour la franchise, prête à tout se moquer des Pourpre et Or dans les discussions. On a envie de dire que c’est à la limite du troll de la part de Brooklyn.

Publicité

Lol bon troll

Ils voulaient l’intégralité de l’équipe 😂

Publicité

En demandant Rui Hachimura, les Nets savaient très bien ce qu’ils faisaient. Un joueur totalement inaccessible, mais ça n’a pas empêché la franchise de tenter de sa chance. Entre ça et le comportement du propriétaire, on peut se poser quelques questions concernant leur gestion des trades…

Brooklyn Nets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus