Les Lakers ont une nouvelle fois essayé d’attirer Kyrie Irving dans leurs filets, mais ça s’est soldé par un nouvel échec. Le dénouement du feuilleton a cependant provoqué une réaction assez virale de la part d’un membre du roster californien, que les fans n’ont pas vraiment apprécié d’ailleurs.
C’est officiel, Kyrie Irving est un joueur des Mavericks. Brooklyn s’est décidé à envoyer le meneur dans le Texas, après que ce dernier ait réclamé à partir juste avant la trade deadline. Or, les plus gros perdants dans cette histoire sont certainement les Lakers, qui étaient sur le dossier depuis des mois. Mais comme on le comprend à travers la contrepartie lunaire exigée par les New-Yorkais, ces derniers n’ont jamais eu l’intention de leur céder Uncle Drew.
On pouvait s’y attendre, toute cette affaire a provoqué une multitude de réactions dans la Cité des Anges, y compris de la part des joueurs du roster Pourpre et Or. On pense notamment à celle de LeBron James, qui n’a pas tardé à lâcher un tweet concernant son ancien coéquipier, mais Patrick Beverley y est également allé du sien. Et là ou le King laissait clairement transpirer sa déception, le chien de garde a lui adopté un ton très différent :
Patrick Beverley fasciné par le feuilleton Kyrie Irving
Pure smoke 💨 in Dallas. ❤️ this League
— Patrick Beverley (@patbev21) February 5, 2023
C’est du délire à Dallas. J’adore cette ligue
Visiblement, le meneur est enthousiasmé à l’idée de voir Ky évoluer aux côtés de Luka Doncic dans le Texas. Le souci, c’est que PatBev est très décevant depuis son arrivée à LA et que la franchise chercherait déjà à se séparer de lui. A-t-il donc été soulagé de ne pas être inclus dans un échange vers les Nets ? C’est bien possible. Du côté des internautes, on n’était cependant guère dupe quant à sa déclaration.
You’re still not safe
— MUTCoin/FUTCoin/2KMT/MLB Stubs Buy & Sell (@MuhammadSavvy) February 6, 2023
Tu restes toujours sans garantie de rester
Should’ve been you to Dallas pic.twitter.com/OUdnHmW6oN
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) February 5, 2023
C’est toi qui aurait dû atterrir à Dallas
Patrick Beverley a visiblement kiffé l’arrivée de Kyrie Irving aux Mavericks, probablement aussi parce qu’il a dû craindre qu’il devrait quitter les Lakers si c’était chez eux que la superstar avait débarqué. On connaît cependant pas mal de monde en Californie à qui ça n’aurait pas déplu…