Prêt à tout sur le marché depuis des semaines, les Lakers doivent également recevoir quelques coups de fils récemment. En effet, il se dit qu’Anthony Davis en personne a fait l’objet de convoitises de la part de plusieurs équipes. La réponse des dirigeants n’a pas traîné dans ce feuilleton.
Décidément, les Lakers sont au coeur de l’actualité depuis quelques semaines, surtout avec l’échec du dossier Kyrie Irving. Rob Pelinka a bien tenté d’attirer le meneur dans la Cité des Anges, mais les Nets sont accusés d’avoir volontairement fait capoter les négociations. Autant dire que les deux équipes ne devraient plus négocier avant un moment sur le marché.
Anthony Davis sur le départ ? La grosse mise au point
Malgré tout, on peut s’attendre à du mouvement pour les Pourpre et Or, qui ont toujours de multiples cibles derrière Kyrie. Ce dossier restera un échec, mais le GM devrait organiser un échange très rapidement si l’on en croit les insiders. Sam Amico, lui, apporte une rumeur pour la moins étonnante : même Anthony Davis a fait l’objet de convoitises sur le marché. On peut dire que c’est assez osé…
Several teams have reached out to the Lakers on Anthony Davis, per @AmicoHoops
— NBACentral (@TheNBACentral) February 6, 2023
“The Lakers are quickly shooting down any such talk, sources added” pic.twitter.com/WtyBhwaecc
Plusieurs franchises ont contacté les Lakers pour Anthony Davis, selon Sam Amico. « Les Lakers ont rapidement fermé la porte à des discussions selon la source. »
Sans absolument aucune surprise, les Lakers ne cherchent pas à échanger Davis, certainement pas en pleine saison. Ça pourrait être un autre scénario si l’intérieur enchaîne les blessures, mais les Pourpre et Or font confiance à leur intérieur pour le moment.
Dans le futur, c’est une idée qu’il ne faut pas totalement écarter non plus. Après tout, le numéro 3 des Angelinos continue de connaître des problèmes physiques, certains se demandant s’il peut vraiment aider son équipe à remporter un titre. Pour l’heure, Los Angeles a la ferme intention de le découvrir. D’autres… préfèrent rêver :
— BLAZERS ARGENTO (@BlazersArgento) February 6, 2023
Anthony Davis ? Ça ne surprendra personne, mais la star est absolument intouchable chez les Lakers. Pas question pour la franchise de passer à l’action, surtout pour s’affaiblir à ce stade de la saison. C’est autre chose pour la offseason…