Kyrie Irving n’est déjà plus un membre des Brooklyn Nets. Deux jours après sa demande de trade, le meneur a été envoyé à Dallas, où il devient le nouveau coéquipier de Luka Doncic. Un joueur n’a pas tardé à réagir à la nouvelle : Spencer Dinwiddie, impliqué dans l’échange. De quoi faire le buzz…
La NBA n’a pas dû attendre bien longtemps pour assister au dénouement du feuilleton Kyrie Irving. Après deux jours à peine de discussions, les Mavericks ont trouvé un accord avec les Nets, contrairement aux Lakers et aux Clippers. La franchise texane voulait absolument boucler ce trade, notamment sous l’impulsion directe de Jason Kidd, tout comme celle de Luka Doncic.
Première réaction après le trade de Kyrie Irving aux Mavericks !
Pour la première fois, le Slovène se retrouve avec une vraie star à ses côtés, lui permettant de rêver d’un titre. Le bonheur des uns… fait le bonheur des autres. Pas mécontent d’être dans l’échange, Spencer Dinwiddie retourne à Brooklyn, qu’il a quitté il y a quelques années. Il s’est d’ailleurs rapidement fendu d’un tweet pour faire part de sa joie.
When @ShamsCharania says it’s time to go you pack your bags.
— Spencer Dinwiddie (@SDinwiddie_25) February 5, 2023
Plus Elijah said he wanted to go back home 😅🙏🏾 https://t.co/Enuqat6v0N
Quand Shams Charania te dit que c’est l’heure de faire tes affaires. En plus Elijah a dit qu’il voulait rentrer à la maison 😅🙏🏾
La famille Dinwiddie est visiblement heureuse de retourner dans la Big Apple, tout comme Kyrie de rejoindre Dallas. Une opportunité en or, même si les supporters n’ont pas oublié de remercier le meneur.
Welcome back spencer 🖤🤍
— cam wolf (@camjwolf) February 5, 2023
Bon retour Spencer
Is this how you found out 😭
— Zara Rahim (@ZaraRahim) February 5, 2023
Est-ce que tu l’as découvert ainsi ? 😭
Pas malheureux de l’échange, Spencer Dinwiddie retrouve les Nets, qui auront besoin de ses talents pour bien finir la saison. Reste à savoir comment Kyrie Irving va s’adapter dans sa nouvelle équipe, surtout aux côtés d’un joueur aussi dominant que Luka Doncic. Ça promet.