NBA – « Le joueur le plus sale de la ligue c’est lui (…) Tout le monde le déteste »

NBA Grayson Allen et Dillon Brooks
NBA (DR)

Certains joueurs font pas mal polémique en ce moment, leur style de jeu extrêmement limite leur valant des critiques acerbes. L’un d’entre eux aurait cependant encore plus dépassé les bornes selon les internautes, au point où il serait haï par absolument tous !

Publicité

Décidément, jouer à Memphis à tendance à vous rendre plus rugueux. Le Grit-and-Grind du début des années 2010 a visiblement inspiré certains joueurs passés par là récemment, mais pas dans le bon sens du terme. Dillon Brooks par exemple a fait les gros titres après sa bagarre avec Donovan Mitchell il y a peu, le lieutenant de Ja Morant n’en étant d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il avait « également blessé Jordan Poole lors des derniers playoffs.

S’il n’est aujourd’hui plus un joueur des Grizzlies, Grayson Allen est dans le même moule, le role player des Bucks se démarquant régulièrement par des coups bas aussi vicieux que brutaux sur les parquets. Clairement, ce n’est pas avec eux que le terme « la beauté du sport » prend tout son sens… Résultat, ces deux-là sont clairement considérés comme les joueurs les plus dirty de la ligue, devant même des Draymond Green ou encore Pat Beverley.

Publicité

Dillon Brooks salement flingué par les internautes

Qui des deux est le joueur le plus sale ?



Cela étant dit, s’il y a des arguments des deux côtés, un nom revient régulièrement parmi les fans au moment de rendre leur verdict. C’est celui de Brooks, qui n’est clairement apprécié de grand monde au sein de la communauté basket. En plus de dépasser les bornes à l’occasion, le wingman dérange aussi par ses sorties ultra-arrogantes. Du coup, certains n’ont pas hésité à exprimer très clairement ce qu’ils pensaient de l’ancien d’Oregon, et on ne peut pas dire que ce soit très flatteur.

Publicité

C’est Dillon Brooks. Et je suis même choqué par cette question.

Brooks et il n’y a même pas débat

J’emmerde Dillon Brooks, tout mes potes détestent Dillons Brooks

Publicité

Dillon Brooks est-il le joueur le plus détesté de la ligue à l’heure actuelle ? Impossible de le vérifier auprès des joueurs mais du côté des supporters, la réponse semble être évidente. Difficile cependant de le voir changer d’attitude à court terme, surtout quand on voit les excellents résultats de Memphis qui est deuxième de la conférence Ouest.

Déclarations Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus