Sur le marché depuis quelques jours à peine, Kyrie Irving vient déjà de trouver preneur sur le marché ! Les Nets viennent d’envoyer le meneur direction les Mavericks, où il deviendra le coéquipier de Luka Doncic. Un nouvel échec cuisant pour les Lakers à l’approche de la deadline.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour connaître le dénouement du feuilleton Kyrie Irving. Deux jours à peine après la grande nouvelle, voilà que les Nets ont déjà trouvé un preneur : les Mavericks. Malgré l’intérêt des Clippers et des Lakers, c’est la franchise texane qui bat tout le monde.
BREAKING: The Brooklyn Nets are trading Kyrie Irving to the Dallas Mavericks for Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith, a first-round and multiple second-round picks, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 5, 2023
Les Nets envoient Kyrie Irving aux Mavericks en échange de Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith, un premier tour et de multiples secondes tours.
Une véritable surprise puisque les Lakers étaient sur l’affaire, mais les Mavericks sont déterminés à remporter ce titre pour les années futures. Luka Doncic obtient donc une vraie star à ses côtés, lui permettant d’atteindre son objectif. En voilà un duo très prometteur sur le papier.
Luka Doncic et Kyrie Irving coéquipiers : c’est réel. Les Mavericks voulaient frapper fort sur le marché et c’est réussi. Reste à savoir comment les deux hommes vont réussir à briller ensemble sur le parquet désormais. Vivement la suite.