Alors que le microcosme NBA ne parlait que de Kyrie Irving, Austin Rivers et Mo Bamba ont réussi à se faire une petite place dans l’actualité avec leur énorme bagarre sur le parquet des Timberwolves. D’ailleurs, un joueur du Magic vient de dévoiler le trash-talking qui a fait craquer le coéquipier de Rudy Gobert… L’altercation est partie de pas grand chose.
Austin Rivers ne décolère toujours pas après sa bagarre avec Mo Bamba… En effet, quelques minutes après son expulsion, le meneur remplaçant des Timberwolves a publié une story Instagram virale. Tel le parrain d’une grande mafia, il a tenté d’intimider son nouveau rival en expliquant qu’il régnait en maitre sur Orlando et que la ville lui appartenait. Son discours est digne d’un mauvais film…
Austin Rivers 👀 pic.twitter.com/PLzhVV5NEt
— NBACentral (@TheNBACentral) February 4, 2023
Mon gars, je suis venu vers toi en 1 contre 5 ! Sans soutien ! Tu as eu besoin de tes coéquipiers, sinon tu aurais fini étranglé. On te connait seulement pour une vieille chanson de rap à ton sujet… Pas pour ton talent de basketteur. Ferme ta gueule. Et Orlando c’est ma ville. Va demander autour de toi et tu vas voir. Ils ne t’aiment pas dans cette ville. C’est la vérité.
Un joueur du Magic dévoile le gros trash-talking de Mo Bamba
Si Austin Rivers n’est jamais passé par le Magic pendant sa carrière, il a effectué toutes ses années lycée à Orlando, et c’est d’ailleurs là qu’il est devenu une superstar des réseaux sociaux avec ses mixtapes légendaires. Il se sent encore chez lui en Floride, et il vient de le faire comprendre assez clairement avec ce message qui ressemble assez fortement à une menace.
Mais qu’a pu dire Mo Bamba sur le banc du Magic pour entrainer une telle réaction chez le fils de Doc Rivers, qui n’est pas franchement le plus nerveux en NBA ? C’est la question qui tracassait les internautes, et heureusement, un remplaçant d’Orlando est sorti du silence pour faire la lumière sur cette altercation. Tout serait parti d’une seule phrase :
All he said was “This ain’t high school no mo” when he missed the 3💀 https://t.co/m586BjmtLl
— Kevon Harris® (@_kevonn22) February 4, 2023
Tout ce qu’il a dit c’est : « Ce n’est plus le lycée » quand il a raté son 3 points 💀
Quand on voit la tête de Markelle Fultz sur le banc, on pourrait penser que Mo Bamba s’est attaqué à la famille de Rivers ou un autre sujet tabou… Mais non, si son coéquipier dit vrai, il a simplement rappelé au meneur des Timberwolves qu’il n’est plus aussi bon qu’au lycée. Un commentaire vicieux qui a fait craquer sa cible, et qui a déclenché la bagarre de la saison.
Il ne faut visiblement pas parler de ses années lycée à Austin Rivers… Il faut dire qu’il doit être assez frustré par son évolution, puisqu’il est passé de superstar et phénomène des réseaux sociaux à un simple vétéran qui passe d’équipe en équipe.