NBA – La grosse peur des Lakers dans le possible trade de Kyrie Irving révélée !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, s'est adressée à LeBron James pour revenir sur ses vieux commentaires incendiaires à son égard
NBA (DR) / Rawel Visual

Kyrie Irving devrait bel et bien quitter les Nets durant les prochains jours, même si sa destination reste un total mystère. Les Lakers sont sur le coup, tout comme les Suns et les Mavericks selon Shams Charania. Néanmoins, les Angelinos ont quelques doutes concernant ce trade. On fait le point…

Publicité

Désireux de quitter les Nets, Kyrie Irving n’est pas là pour traîner. Le meneur a demandé à son équipe de l’échanger avant le 9 février prochain, ou il quittera la Big Apple librement durant l’offseason à venir. Un sacré coup de pression aux dirigeants, ainsi qu’à Kevin Durant, pas du tout dans la confidence. Mais un trade est encore loin de voir le jour concernant Uncle Drew…

Les Lakers hésitants concernant Kyrie Irving ?

La première raison est évidente : les Nets ne sont pas obligés d’accéder à la demande de la star. Brooklyn peut prendre le risque de conserver Kyrie jusqu’au bout, en sachant que l’organisation pense avoir une réelle chance de remporter le championnat en juin prochain. Il faut également rappeler que certaines franchises ont des doutes, comme les Lakers justement.

Publicité



Les Lakers essaient de savoir si la demande de trade de Kyrie Irving est légitime ou non.

Par là, comprenez que les Angelinos ne veulent pas être utilisés pour rien. Irving bluffe peut-être, et sert donc des Lakers uniquement dans le but d’avoir son extension de contrat avec les Nets. Autre fait à prendre en compte : le futur deal de l’ancien Cavalier.

Publicité

Comme le rappelle Brian Windhorst, il faudra donner à Kyrie un gros contrat cet été… Et ce n’est pas si évident que ça selon l’insider d’ESPN :

La position des Lakers est la suivante selon ce que j’ai compris : ils sont intéressés par un trade de Kyrie Irving, mais ils ne savent pas encore s’ils doivent faire ce trade et lui donner un contrat de 200 millions de dollars à la fin.

Publicité

Les doutes sont encore nombreux concernant la demande de trade de Kyrie Irving, mais le temps presse. Les franchises ont quelques jours à peine pour trouver un accord, du moins si les Nets décident de se débarrasser du meneur comme il le souhaite. Un feuilleton loin d’être terminé.

Brooklyn Nets Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus