Si sa vie est faite de succès depuis de longues années, Dwayne Johnson a bien faillir subir une lourde perte il y a peu de temps. La mère de l’ex-star de la WWE s’est ainsi retrouvée au coeur d’un terrible incident du côté de Los Angeles… Les images font froid dans le dos : elle est clairement passée à deux doigts de la mort.
Dwayne Johnson est l’acteur le plus riche de la planète et l’un des plus grands noms de l’histoire du catch, mais derrière tout cela, on retrouve également un homme très axé sur la famille. La vedette de Baywatch ou encore Jumanji tient notamment son goût pour les sports de combat de son paternel, lui-même ancien catcheur. Malheureusement pour lui, ce dernier s’est éteint il y a maintenant trois ans suite à une embolie pulmonaire.
On imagine donc qu’après cette terrible perte, « The Rock » s’en est retrouvé d’autant plus attaché à sa mère. Ce pourquoi un récent coup de fil de la part des forces de l’ordre de Los Angeles l’a clairement fait paniquer… Comme il l’a en effet révélé sur Instagram, Ata Johnson s’est retrouvée impliquée dans un grave accident. La superstar en a profité pour partager un cliché qui fait froid dans le dos, ainsi qu’un message tremblant d’émotion.
La mère de The Rock impliquée dans un gros accident
The Rock : Merci mon Dieu, elle va bien. Les anges de la miséricorde ont veillé sur ma mère qui a eu un accident de voiture tard dans la nuit hier soir. Elle va survivre et va continuer à être évaluée par les médecins. Cette femme a survécu à un cancer du poumon, un mariage difficile, une collision frontale avec un conducteur ivre et une tentative de suicide.
C’est une survivante, d’une manière qui rend les anges et les miracles réels. Merci aux services de police et de pompiers de LA d’avoir été si attentifs et concentrés. Merci d’être restés au téléphone et de m’avoir parlé de tout ça. Il me reste un parent, alors si vous avez encore votre mère et votre père, serrez-les fort dans vos bras, car on ne sait jamais si on recevra cet appel à 3 heures du matin qu’on ne veut jamais recevoir.
On comprend sans mal le soulagement du Hall of Famer de la WWE, et l’hommage qu’il a rendu à la matriarche de la famille est d’autant plus touchant. Notons au passage qu’il a eu le droit à des messages de soutien de la part de Dana White notamment, président de l’UFC et qui est en partenariat avec lui depuis maintenant quelques mois via la marque de chaussure de « Rocky » :
Dana White : 🙏🏻
Dwayne Johnson a bien cru perdre sa mère suite à son accident de voiture, lui dont le père est déjà décédé il y a quelque temps. Heureusement pour la superstar d’Hollywood, Ata Johnson s’en est tirée sans trop de dommages de cette terrible expérience, une preuve de plus qu’elle est particulièrement résistante. On sait de qui « The Rock » tient ça !