NBA – Une seconde équipe en pôle pour récupérer Russell Westbrook aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, pourrait bien se retrouver obligée de faire ses valises à cause de la situation contractuelle d'un coéquipier
Rawel Visual

Mauvais depuis quelques semaines, Russell Westbrook est bien poussé par la sortie du côté des Lakers. La franchise lui cherche activement une alternative, mais son contrat et son rendement rendent les négociations complexes. En plus des Hornets, on vient d’apprendre qu’une seconde équipe vient de s’inviter aux discussions.

Publicité

Enchaînant les mauvaises performances depuis cette année 2023, voire bien au-delà, Russell Westbrook semblait intouchable depuis l’arrivée de Darvin Ham sur le banc des Lakers. Le coach apprécie beaucoup le joueur, il suffit de voir sa décision le concernant ce jeudi soir contre les Pacers. Et pourtant, il se dit en coulisses que le numéro 0 est disponible avant la deadline.

Ça se bouscule pour Russell Westbrook

Depuis quelques jours, nous savons que les Pourpre et Or négocient avec les Hornets pour trouver une porte de sortie pour Russ. La preuve même que le front office ne ferme pas la porte à son départ, mais tout devrait dépendre de la contrepartie récupérée. Selon Chris Haynes, qui travaille à Bleacher Report, le Jazz s’est aujourd’hui invité aux négociations. Ça commence donc à se préciser.

Publicité



Les Lakers et le Jazz ont discuté d’un trade concernant Russell Westbrook, selon Chris Hayes. La trade deadline est pour le 9 février 👀

Cela laisse donc quelques jours au Jazz et aux Lakers de trouver un accord. Les deux franchises se connaissent d’ailleurs plutôt bien, puisque Patrick Beverley était arrivé l’été dernier, en échange notamment de Talen Horton-Tucker. Mais le trade de Westbrook s’annonce des plus complexes au vu des enjeux.

Publicité

Ça va être nous quand le trade sera validé

Russ va éliminer les Lakers au play-in, c’est tellement évident

Publicité

Russell Westbrook au Jazz ? Ce n’est pas encore du 100%, mais le fait est que les Lakers cherchent une porte de sortie au meneur, loin de donner satisfaction depuis le retour d’Anthony Davis. Rob Pelinka joue gros d’ici la deadline du 9 février.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Utah Jazz

Les dernières actus