NBA – Les 4 joueurs les plus susceptibles d’être transférés cette semaine révélés !

Du jamais vu en presque 70 ans pour les Raptors dans un véritable marathon !
NBA (DR)

C’est l’une des semaines que les fans préfèrent dans l’année NBA : jeudi prochain sera le dernier jour pour faire des échanges, ce qui devrait logiquement réveiller un marché bien endormi. D’après les spécialistes, il y aurait 4 gros noms à surveiller en priorité, même s’il pourrait y avoir d’autres bonnes surprises.

Publicité

La NBA vient d’entrer dans l’une des semaines les plus palpitantes de son calendrier, puisque les franchises n’ont plus que quelques jours pour négocier et monter des échanges. Reste à savoir si l’impact du trade de Rudy Gobert se fera encore ressentir, lui qui a rejoint les Timberwolves contre une contrepartie absolument pharamineuse. Désormais, les dirigeants semblent réticents à l’idée de bouger leurs talents si l’offre proposée ne contient pas une multitude de choix de Draft et des jeunes prometteurs.

La bonne nouvelle pour les amoureux de la trade deadline, c’est qu’il y a encore de nombreuses rumeurs qui circulent, et notamment au sujet d’Evan Fournier. À l’abandon sur le banc des Knicks, le Français pourrait bien avoir droit à un nouveau départ. Il n’est sans doute pas le seul vétéran à espérer cela, ce qui pourrait entrainer quelques belles transactions.

Publicité

Les quatre gros noms à surveiller pour la deadline

Shams Charania, l’un des insiders les plus réputés Outre-Atlantique, est évidemment sur tous les fronts à l’approche de cette date fatidique, et il a pris la température dans les franchises pour connaitre les pistes à surveiller en priorité. De passage dans l’émission « Up And Adams » ce jeudi, il a dévoilé les quatre gros noms les plus susceptibles de bouger dans les prochains jours. Attention, il y a du lourd.



Publicité

Avec deux joueurs placés dans la liste de Shams Charania, les Raptors sont clairement l’équipe la plus susceptible d’exploser dans la semaine à venir, eux qui ont des résultats plus que décevants. De nombreuses rumeurs font l’écho de grosses tensions dans le vestiaire, un nouveau départ pourrait être bénéfique pour tout le monde. Mais les dirigeants sont exigeants et il faudra faire sauter la banque pour les convaincre.

L’autre joueur qui devrait faire parler dans les bureaux c’est John Collins, d’autant plus que les Hawks seraient beaucoup moins demandeurs à son sujet. Quelques vétérans confirmés pourraient suffire à attirer cet intérieur capable de tourner à 20 points et 10 rebonds de moyenne lorsqu’il est mis dans les bonnes conditions. Une chose est certaine, le marché devrait vite s’emballer !

Publicité

Pascal Siakam est sans conteste le plus gros poisson sur le marché, mais il faudra offrir le pactole aux Raptors pour s’offrir ses services. Le jeu pourrait en valoir la chandelle, puisqu’il a l’expérience d’un titre, et pourrait bien faire basculer un groupe à la limite vers le statut de favori.

Atlanta Hawks Jae Crowder NBA 24/24 Pascal Siakam Phoenix Suns Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Les dernières actus