Les joueurs NBA ont tous une grande confiance en eux, aussi bien sur le terrain que dans l’intimité. Certaines pépites n’hésitent donc pas à envoyer des DM’s aux plus grandes célébrités de la planète, avec un succès relatif. Visiblement, être un sportif de haut niveau et gagner des millions ne fait pas tout au niveau séduction.
Les joueurs NBA sont jeunes, athlétiques, souvent multi-millionnaires, alors forcément certains se sentent pousser des ailes, surtout sur le plan sentimental. Si des grands noms sont toujours avec leur amour de jeunesse, comme LeBron James et Stephen Curry, qui ont eu la chance de trouver la bonne du premier coup, d’autres débarquent dans la ligue beaucoup plus libres et se permettent de viser les sommets.
Par exemple, Devin Booker a vécu plusieurs années avec Kendall Jenner, mannequin la mieux payée de la planète et membre de la famille Kardashian. Quelques années auparavant, c’est Nick Young qui partageait la vie d’Iggy Azalea, rappeuse australienne à la mode à l’époque. Et que dire des nombreuses influenceuses et instagrameuses qui s’affichent aujourd’hui dans les salles pour soutenir leurs compagnons ?
RJ Hampton et Cole Anthony parlent de leurs DM’s
Mais dans son incroyable podcast, RJ Hampton et son coéquipier du Magic Cole Anthony ont expliqué que tout n’était pas si simple pour les jeunes joueurs et qu’eux aussi prenaient des gros vents sur les réseaux sociaux. Ils ont eu des « obsessions » autour de certaines célébrités, ont envoyé de nombreux DM’s, mais ils n’ont jamais reçu de réponse, preuve que l’image d’athlète de haut niveau ne suffit pas :
Cole Anthony : J’ai envoyé des DM’s à plein de filles connues, mais je n’ai jamais eu de réponse. J’ai envoyé des messages à Chantel Jeffries et j’attendais un retour. Mais j’ai l’impression que les femmes ne répondent pas vraiment à leurs DM’s. Enfin, même nous on ne répond pas à toutes les filles qui nous parlent… Ah oui ! J’envoyais des messages à Iggy Azalea et je priais pour qu’elle les ouvre. Si j’étais un choix du Top 5 de ma Draft, je lui aurais parlé directement sur le podium.
RJ Hampton : Moi, je n’avais qu’Ariana Grande et Zendaya en tête… Je pense que je leur parlais tous les jours, mais elles n’ont jamais ouvert les messages.
Cole Anthony : J’avais des bonnes techniques pourtant, mais elles ne fonctionnaient pas. Par exemple, je disais souvent : « Il m’a demandé de t’envoyer un message. » Quand elles répondaient « Qui ? », je répondais « Dieu ».
Cole Anthony et RJ Hampton ne sont peut-être pas les plus gros noms de NBA, mais ils restent des jeunes joueurs prometteurs. Un statut qui ne fonctionne pas forcément sur les réseaux sociaux, puisque les deux ont pris de nombreux « lu » par des célébrités. En même temps, Ariana Grande et Zendaya sont des superstars dans la musique et le cinéma, elles visent sans doute plus haut que les bas fonds du classement NBA.
Cole Anthony et RJ Hampton ont de l’ambition, ils ont déjà tenté de séduire d’immenses célébrités. Mais ils devront visiblement améliorer leur réputation et leur palmarès pour pouvoir prétendre à une réponse de la part d’une superstar comme Ariana Grande.