Journaliste phare de la ligue actuellement, Shams Charania fascine également les internautes quant à sa vie privée. Il s’est en effet fendu d’une séquence assez virale face à une collègue récemment, et nombreux sont ceux à croire qu’il va se passer quelque chose entre eux dans les temps à venir !
Quand il n’est pas en train de lâcher des bombes depuis son compte Twitter sur l’actualité NBA, Shams Charania est un invité très prisé des émissions de télévision. Il faut dire que l’insider de The Athletic s’est bâti une réputation de très haut niveau ces dernières années, concurrençant même le grand Adrian Wojnarowski. Ses analyses font régulièrement mouche et il semble être toujours capable de sortir une information exclusive de son chapeau.
Si les médias se l’arrachent donc afin d’obtenir une entrevue avec lui, il fait régulièrement des apparitions sur l’émission Up&Adams, ayant rejoint la chaîne FanDuel TV en tant que consultant. Et son affinité avec la présentatrice Kay Adams ne fait aucun doute, au point où les deux ont généré un buzz caliente il y a quelques semaines. Charania lui-même en a d’ailleurs rajouté une couche lors de sa dernière intervention en lançant des fleurs à sa collègue :
Le discours ultra-élogieux de Shams pour Kay Adams
Shams with the juice 😂🔥 pic.twitter.com/NRX3J4KXBF
— NBACentral (@TheNBACentral) February 2, 2023
Shams Charania : On est tous deux de Chicago, tous deux du signe du bélier, t’as eu ton diplôme à Missouri… tes parents sont des immigrés comme les miens… Je voulais juste que tu reçoives les accolades que tu mérites, avec tout ce que tu as construit, en tant que femme dans le monde du sport, donc félicitations.
Kay Adams : Shams, c’est la chose la plus gentille que j’ai jamais entendu. Merci à toi, je te renvoie le compliment. On ne me donnais pas assez d’amour avant, mais maintenant c’est bon.
En décembre dernier, le journaliste affirmait se concentrer uniquement sur le travail et ne pas trop penser à sa vie personnelle. Mais à force de la voir interagir ainsi avec son interlocutrice, on commence sérieusement à se demander s’il n’y aurait pas anguille sous roche ! Certains internautes n’ont d’ailleurs pas attendu longtemps avant de rendre leur verdict, qui se passe amplement d’interprétation.
He finna clap.
— M3🧪 (@M3Labs_) February 2, 2023
Il va se la faire.
RIZZ GOD SHAMS pic.twitter.com/lcrTcMBIsZ
— 🫣KC🥱 (@KWITYKOUNTRY) February 2, 2023
Shams le Dieu du bagou
Shams Charania a nié tout rapprochement entre lui et Kay Adams il y a quelques semaines, mais ça ne l’empêche pas de se montrer particulièrement élogieux avec la jeune femme qui en raffole. Il cache bien son jeu, mais l’insider est un sacré séducteur !