James Harden ne sera pas All-Star cette année. Malgré les performances des 76ers, malgré ses bonnes statistiques, le Barbu fait partie des snobés pour l’événement de février, au grand dam de nombreux fans. Le plus déçu ? C’est encore le principal concerné. Ce dernier s’est fendu d’une story virale en réponse, preuve qu’il est agacé par la situation.
Troisièmes de l’Est sur cette campagne, les 76ers réalisent encore une bonne saison régulière sous la houlette de Doc Rivers. Pas une vraie surprise pour une franchise qui rêve d’une bague, au point qu’on jugera Joel Embiid et ses coéquipiers en playoffs. Un moment très attendu par les supporters, qui rêvent logiquement d’un titre avec James Harden dans l’effectif. Ce dernier réalise après tout un bel exercice.
Avec 21.4 points, 11 passes et 6.4 rebonds de moyenne, l’ancien joueur des Rockets délivre une saison de haute-volée avec ses 76ers. Son tir n’est pas toujours parfait, mais le numéro 1 aurait sans doute mérité une place pour le All-Star Game. Ça n’arrivera pas. Snobé derrière un joueur comme Jrue Holiday, Harden devra regarder l’événement devant sa télévision en février.
James Harden furieux après son snub !
Comme vous l’imaginez, l’intéressé a très mal pris la nouvelle. Après tout, le Barbu est l’auteur d’une grosse campagne, meilleure que certains joueurs appelés pour le ASG. Sur Instagram, le joueur des 76ers a donc rapidement pris la parole pour faire part de son dégoût en quelques mots. Et ne comptez pas sur les fans pour calmer la polémique…
James Harden’s IG story 👀 pic.twitter.com/nRnILd62xJ
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) February 3, 2023
« Le manque de respect. »
Everyone in this list made the All Star game except for Harden.. pic.twitter.com/2I0WiXmBAp
— ö (@jesusmn21) February 3, 2023
Tous les joueurs de cette liste sont All-Stars, sauf Harden…
— Negative Philly Fan😒 (@BallGoBohm) February 3, 2023
Quand on voit certains noms pour le All-Star Game, on se dit que James Harden n’aurait clairement pas volé sa place. Ses statistiques sont très bonnes sur cette campagne, bien meilleures que quelques participants, sans parler du bilan des 76ers. La vengeance s’annonce terrible.