Alors que les Nets réalisent une belle remontée au sein de la conférence Est et semblaient enfin avoir un peu de sérénité, la franchise vient de connaître un tournant majeur à l’approche de la deadline : Kyrie Irving a demandé son trade. Le meneur veut partir, et vite. Avant le 9 février. Une bombe sur la planète NBA…
On se doutait que la deadline NBA allait être intéressante, mais elle vient de prendre un tournant aussi majeur qu’inattendu ce vendredi. De nulle part, alors que tout paraissait calme à Brooklyn on vient d’apprendre que Kyrie Irving a demandé à quitter les Nets. Et le meneur ne veut pas traîner, puisqu’il souhaite partir avant la deadline du 9 février.
Breaking: Brooklyn Nets All-Star Kyrie Irving has requested a trade, league sources tell @TheAthletic @Stadium. The franchise has been informed that Irving prefers to move on ahead of the Feb. 9 trade deadline – or will leave in free agency in July.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 3, 2023
Le All-Star Kyrie Irving a demandé un trade. La franchise a été informée qu’il préfère être échangé avant la deadline du 9 février. Sinon, il partira libre lors de la free agency en juillet.
Un véritable séisme alors que les Nets ont une vraie chance de titre cette saison. En sachant que Kyrie pourra partir librement cet été, il ne fait presque aucun doute que le meneur sera échangé avant le 9 février. On imagine évidemment que les Lakers ne seront pas loin, de même que d’autres challengers au titre. Bref, ça promet.
Kyrie Irving aux Lakers ? Les rumeurs vont s’intensifier dans les prochains jours, d’autant que LeBron James est toujours fan du meneur. Une véritable bombe dans le monde de la NBA, et de quoi remuer les équipes avant la deadline. Le show peut commencer.