Avec l’obligation ou presque d’enchaîner les victoires, les Lakers n’ont pas de temps à perdre en ce moment. Ils ont battu récemment les Knicks, et ont remis ça ce jeudi soir contre les Pacers, grâce à un grand Anthony Davis. Russell Westbrook ne peut pas en dire autant de son côté. Ça n’a pas empêché Darvin Ham de prendre une décision le concernant, quitte à énerver des personnes.
112-111, c’est le score en faveur des Lakers ce jeudi soir après leur déplacement contre les Pacers. Une très courte victoire, mais qui donne satisfaction aux supporters dans cette période délicate. Les hommes de Darvin Ham n’ont pas le temps de traîner avant la pause du All-Star Game, surtout quand on voit le retard accumulé pour accrocher une place en postseason. Heureusement qu’Anthony Davis est de retour.
Russell Westbrook enchaîne les horribles prestations
Avec 31 points et 14 rebonds, l’intérieur a rappelé qu’il était l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son meilleur niveau. Le staff espère désormais que les blessures ne viennent plus s’inviter à la fête, d’autant que les lacunes sont nombreuses dans cet effectif. Un joueur qui peut s’en vouloir ? Russell Westbrook, auteur d’un 2-16 au tir, avec seulement 10 points. Et pourtant…
Darvin Ham said it was a “no-brainer” to close the game with Russell Westbrook because of Westbrook’s defense, particularly his ability to switch onto bigger players.
— Jovan Buha (@jovanbuha) February 3, 2023
Darvin Ham a déclaré qu’il était « évident » de terminer le match avec Russell Westbrook, grâce à sa défense, tout particulièrement sur sa capacité à défendre des plus gros joueurs.
Ham s’est-il trompé de joueur en lâchant cette phrase ? Les supporters en sont persuadés. Russ n’est pas connu pour sa bonne défense, encore moins sur des joueurs plus imposants que lui. Les critiques ont fusé contre l’ancien MVP… en plus du coach.
I don't understand how he can say that and not start laughing.
— Dax McCoy 📺 (@DaxGotFacts) February 3, 2023
Je ne comprends pas comment il peut dire ça et ne pas rire.
I agree! Darvin Ham doesn’t have a brain if he thinks this.
— Eric Rosenthal (@ericsports) February 3, 2023
Je suis d’accord ! Darvin Ham n’a pas de cerveau s’il pense ça.
Fan absolu de Russell Westbrook, Darvin Ham est-il vraiment objectif quand il faut prendre une décision sur le meneur ? Certains supporters des Lakers commencent à avoir de sérieux doutes sur la question, et cette déclaration ne vient pas les rassurer. La menace d’un trade avant le 9 février est pourtant réelle…