C’était très chaud entre les Cavaliers et les Grizzlies à Cleveland cette nuit ! En milieu de 3ème quart-temps, Donovan Mitchell et Dillon Brooks se sont sévèrement chauffés, causant leur double-expulsion. La situation est passée tout proche de dégénérer…
Quelques jours après son accrochage avec Shannon Sharpe à Los Angeles, Dillon Brooks est de retour dans les embrouilles. Envoyé au sol par Evan Mobley sur un lay-up, le joueur des Grizzlies a frappé Donovan Mitchell dans les parties intimes en se relevant. Et ça, Spida n’a pas franchement apprécié… Résultat : un énorme bazar sur le parquet.
Donovan Mitchell and Dillon Brooks were both ejected after they got into it 😯pic.twitter.com/N5P6vk1Ibt
— NBA Retweet (@RTNBA) February 3, 2023
Le staff des Grizzlies et les officiels ont permis d’éviter une dangereuse escalade de l’incident, qui a tout de même valu à Mitchell et Brooks de regagner les vestiaires prématurément. Notons également cette intervention impressionnante d’un assistant de Memphis !
what a takedown by this Grizzlies staff member pic.twitter.com/bUwYW6lN01
— Rob Perez (@WorldWideWob) February 3, 2023
La NBA se penchera à coup sûr sur l’incident, et des sanctions supplémentaires sont très probables après cet accrochage qui aurait pu tourner encore plus mal. En tout cas, la ligue n’aura probablement pas apprécié le spectacle pour ce match qui était diffusé en antenne nationale sur TNT…