Pas forcément connu pour être le plus exemplaire avec son comportement, Shaquille O’Neal s’est encore fait remarquer cette semaine, puisque la police a dû l’arrêter du côté de Houston. Un simple excès de vitesse pour l’ancien pivot des Lakers… donnant lieu à une drôle de vidéo. Ça n’arrive qu’au Shaq.
Très souvent dans la provocation sur le plateau de TNT, Shaquille O’Neal n’est pas connu pour être un vrai modèle quand il n’est pas en train de se moquer des joueurs des Lakers. Récemment, le Big Cactus s’est encore embrouillé avec Kevin Durant sur les réseaux sociaux, le tout avec une punchline absolument virale. La star des Nets n’avait pourtant rien demandé…
Shaq fait de la promo… avec la police !
Mais cette semaine, c’est une autre galère qui est tombée sur O’Neal, et ce dans la rue. Visiblement un peu trop confiant au volant de son bolide, Shaq a été arrêté par la police pour excès de vitesse. Il a pu repartir tranquillement peu après pour filer sur le plateau de TNT… mais pas avant de tourner une petite vidéo en guise de promo. C’est bien parce que c’est lui.
The Houston police pulled Shaq over for speeding and made a video about it 🤣🏁
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) February 1, 2023
pic.twitter.com/ZGF4aND1IS
« Je suis l’officier Miles pour la brigade de Houston. Je viens tout juste d’arrêter Shaq pour excès de vitesse, ici dans le Texas. Vous regardez la NBA… sur TNT. »
Une séquence qui a eu le don d’en amuser pas mal, car ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure arrive au Shaq. Il faut croire que ce dernier n’est pas un exemple à suivre quand il s’agit de conduire.
Pour d’autres, cette « promo » n’est peut-être qu’une blague pour les spectateurs de TNT. On sait que la bande d’Ernie Johnson aime beaucoup faire le show, et il est possible que l’officiel Miles soit dans la combine :
This has to be a joke. Shaq and Miles have been friends for years. Miles does security work for him anytime Shaq is in Houston.
— k_eye_em (@mzmodelface) February 1, 2023
Ça doit être une blague. Shaq et Miles sont amis depuis des années. Miles travaille dans la sécurité et bosse pour Shaq dès qu’il est à Houston.
Blague ou réalité, la vidéo en a fait rire plus d’un. Ce n’est pas tous les jours qu’on arrête Shaquille O’Neal au bord de la route, même si la légende a pu repartir tranquillement par la suite. On espère que ça lui serviva de leçon… Du moins si tout ceci est vrai.