LeBron James a beau être un immense joueur, ça n’empêche certains de ses pairs de s’en prendre à lui. Mais un ancien de la ligue s’est fait violemment critiquer après ses propos sur le King, les fans du Lakers l’attaquant carrément sur ses absences à répétition pendant sa carrière !
Véritable superstar de la balle orange, LeBron James a bénéficié pendant des années d’un gros traitement de faveur de la part des arbitres. Mais depuis quelques mois, ces derniers se montrent un peu moins coulants à son égard, au point de carrément fermer l’oeil sur de véritables grosses fautes dont il est victime. Celle de Jayson Tatum lors du dernier Lakers-Celtics a notamment fait couler beaucoup d’encre, le quadruple champion ne décolérant pas après la polémique.
Mais si le futur Hall of Famer avait effectivement de quoi ruminer cette décision des officiels qui a peut-être coûté la victoire aux Pourpres et Ors, certains n’ont pas hésité à flinguer son comportement sur les parquets, à l’image de Chandler Parsons auteur d’une punchline assez mémorable. Problème pour l’ex-joueur de Memphis, ça n’a pas plus à de nombreux admirateurs de LBJ, à commencer par l’ancien Sixième Homme de l’Année Eddie Johnson qui n’a pas mâché ses mots :
Chandler Parsons détruit pour ses propos sur LeBron
Chandler Parsons spending more time on Twitter than he did on the court 😂. Trust me the @memgrizz front office was doing that every time they looked at that contract 😂 https://t.co/3q95qqDoYV
— Eddie A Johnson (@Jumpshot8) January 31, 2023
Chandler Parsons passe plus de temps sur Twitter qu’il n’en a passé sur le terrain 😂. Croyez-moi, le front office des Grizzlies faisait ça à chaque fois qu’il regardait son contrat 😂
La punchline est aussi saignante qu’elle est justifiée, car Parsons compte encore à ce jour comme l’un des contrats les plus pourris de l’histoire. Régulièrement freiné par les blessures, il n’a jamais justifié le bail à 46 millions de dollars sur trois ans paraphé en 2014 avec Dallas, une grosse somme à l’époque. Sur ses quatre dernières saisons, il n’a ainsi joué que 100 matchs en cumulé… Autant dire que sa parole n’a pas vraiment d’impact aux yeux de Johnson, et le constat est similaire chez les fans.
EXACTLY
— CALLO (@YoungCalloway2) January 31, 2023
Exactement
@ChandlerParsons is the last person that should be talking, take a look at his career.
— Rumar Mclean Spencer (@RMS_78) January 31, 2023
Chandler Parsons est la dernière personne qui devrait parler, jetez un œil à sa carrière.
Chandler Parsons ne s’est pas fait que des amis avec sa décla sur la polémique du match Lakers-Celtics, Eddie Johnson n’hésitant pas à le flinguer gratuitement. Il faut dire que s’en prendre au King est toujours une opération risquée, mieux vaut être prêt à subir un retour de flammes.