NBA – Gros changement dans le 5 majeur des Lakers !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, font l'objet d'une rumeur qui déprime les fans de la franchise en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Alors que les Lakers espèrent encore d’autres changements dans le roster d’ici la deadline, comme le possible départ de Russell Westbrook, Darvin Ham a déjà décidé de modifier sa lineup de départ. Un nouveau test contre les Knicks ce mardi, qui s’est avéré payant. Les supporters sont prévenus.

Publicité

Les Lakers font partie des équipes les plus suivies d’ici la deadline. La franchise possède plusieurs tours de draft à échanger, ainsi que quelques contrats, comme celui de Russell Westbrook. Rob Pelinka n’a donc aucune raison de rester les bras croisés, d’autant que LeBron James et Anthony Davis ont prouvé que les Pourpre et Or pouvaient réussir une belle campagne. Heureusement que Rui Hachimura est arrivé.

Rui Hachimura déjà en confiance aux Lakers !

L’ailier des Wizards a déjà montré de belles choses depuis sa venue à Los Angeles, à l’image de sa prestation contre les Knicks : 19 points à 8/12 au tir, en plus de 9 rebonds. Une bonne adresse pour le Japonais, qui débutait dans le 5 de départ pour la première fois avec les Angelinos. Un changement notable pour Darvin Ham, ne souhaitant pas attendre trop longtemps pour faire confiance à son nouveau joueur.

Publicité



La nouvelle lineup des Lakers : Dennis Schroder, Troy Brown Jr, Rui Hachimura, LeBron James, Anthony Davis.

Beaucoup d’informations à retenir dans une telle composition. La première, c’est que Hachimura va bien combler ce poste d’ailier, qui avait besoin de profondeur aux Lakers. L’autre, c’est qu’Anthony Davis retrouve son poste de pivot, dans lequel il est diablement efficace depuis des années… même si le joueur préfère ouvertement être au poste 4.

Publicité

En sachant que les Lakers ont gagné, il est fort probable que Ham cherche à reconduire cette expérience. Qu’il aime ou pas, il semble clair que Davis va devoir se préparer à jouer souvent pivot à l’avenir.

Tellement bon de ne plus voir ces lineups avec 3 meneurs

Publicité

Darvin Ham a enfin changé sa rotation contre les Knicks, et on a envie de dire qu’il était temps. Rui Hachimura a déjà montré de belles choses depuis son arrivée dans la Cité des Anges, tandis qu’Anthony Davis retrouve son poste de pivot. Les Lakers vont peut-être enfin lancer leur saison…

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus