Auteur d’un bon début d’année 2023, Killian Hayes n’a pas réussi à régler la mire contre les Mavericks ce lundi soir. Et face à l’équipe de Luka Doncic, ça ne pardonne pas. Les critiques ont rapidement fusé contre le meneur, certains imaginant même un trade à l’Ouest. Au Français de rectifier le tir…
En déplacement à Dallas ce lundi soir, les Pistons n’ont pas réussi à créer la surprise contre les coéquipiers de Luka Doncic. La victoire n’était pourtant pas loin, puisque les hommes de Dwane Casey ont dû s’incliner de 6 petits points, 105-111. Mais en face, le Slovène a décidé de prendre complètement chaud avec 53 points, à 17/24 au tir. Killian Hayes n’a malheureusement pas eu la même adresse.
Gros coup de moins bien pour Killian Hayes
Excellent dans cette année 2023, le Français a trouvé de la confiance, même depuis qu’il sort du banc récemment. Son coach le ménage après un léger problème au mollet, ou alors il souhaite tester un nouveau rôle pour Killian. Une chose est sûre, il n’a pas dû apprécier le contenu offert face à Dallas, pusique Hayes termine avec 8 points à 3/16 au tir, 2/10 à trois points, 7 passes et 2 interceptions, ainsi que 6 fautes, synonymes d’éjection.
Killian Hayes for three over Tim Hardaway Jr
— Pistons Talk (@Pistons__Talk) January 31, 2023
pic.twitter.com/HCkIJHxBzS
Le Français a réussi quelques tirs, mais insuffisant pour aider convenablement les Pistons dans cette partie. C’est bien dommage, surtout que le sort du match s’est joué à quelques points. Résultat, les critiques et les moqueries ont rapidement fusé contre Hayes. Pendant que certains se sont moqués de son pourcentage à trois points, d’autres veulent déjà l’échanger vers la conférence Ouest.
"KILLIAN HAYES PRA 3" pic.twitter.com/edj7oxmVYK
— Gancho NBA (@GanchoNba) January 31, 2023
Killian Hayes à trois points
Petition for Killian Hayes trade to the Warriors
— andrew (@shamelessVDB) January 31, 2023
Pétition pour échanger Killian Hayes aux Warriors
Match difficile pour Killian Hayes, qui doit trouver un moyen de régler la mire de façon régulière. Pas étonnant pour un joueur à la recherche de confiance aux Pistons, mais ça viendra avec le temps. Les supporters restent optimistes pour le Français, surtout s’il parvient à briller en sortie de banc…