Dramaturgique au possible, la NBA déchaîne régulièrement les passions des fans, qui peuvent parfois dépasser les limites dans leurs réactions. La sœur d’un gros nom l’a encore vérifié ces derniers jours, suite au scandale de la rencontre Lakers-Celtics !
À l’instar de LeBron James, dont l’attitude théâtrale sur la fameuse séquence en a agacé plus d’un, la polémique intervenue dans le money-time du choc entre les Lakers et les Celtics a fait sortir de nombreux fans de leurs gonds. Sidérés par l’absence de coup de sifflet malgré une faute évident sur le King, ces derniers ont abandonné toute commune mesure dans leurs réactions, allant même au-delà du raisonnable.
L’immonde traitement réservé à Anna Horford sur Twitter
Première supportrice de Boston et de son frère, Al, Anna Horford n’a évidemment pas pu s’empêcher de commenter l’action polémique en question dans les secondes qui ont suivi. Son troll viral envers LeBron James n’a d’ailleurs pas été très bien accueilli sur les réseaux sociaux. En effet, la sœur du quintuple All-Star a révélé quelques minutes plus tard avoir reçu plusieurs horribles menaces de mort suite à ses propos :
— Anna Horford (@AnnaHorford) January 29, 2023
J’espère que toute ta famille mourra dans un incendie et que vous brûlerez tous lentement jusqu’à ce que vous mouriez dans d’atroces souffrances, et ensuite que l’avion des Celtics s’écrasera sur vos corps calcinés, espèces de nazis du Ku Klux Klan, vous ne méritez rien.
Crois-moi, ton frère et toi allez vous faire tirer dessus
Outre les effroyables messages du genre, qui se veulent en réalité bien plus nombreux, Anna Horford a aussi été la cible d’innombrables tweets insultants, dont elle a également partagé un petit florilège sur son compte :
@AnnaHorford t’es une vraie p*te.
@AnnaHorford t’es une p*te ferme ta p*tain de gueule sal*pe, personne ne sait qui t’es sale moche, PS ton frère est nul à chi*r au basketball, tu devais avoir une bonne vue sur son 3 points qui a touché la tranche du panneau.
Comme elle le déclare elle-même sur la plateforme, la jeune femme se veut malheureusement habituée aux attaques des internautes à son égard, mais regrette que certaines dépassent les bornes de la sorte. La provocation dont elle est coutumière fait après tout partie du basket, mais ne justifie en aucun cas des répliques aussi violentes !
Souvent piquante envers les adversaires des Celtics, Anna Horford a eu le malheur d’honorer sa réputation envers LeBron James et les Lakers. Une attitude qui lui a valu les ignobles messages ci-dessus, ce qui ne peut qu’être condamné !