Très critiquée pour sa gestion des Lakers, Jeanie Buss ne brille pas non plus par ses prises de parole. La propriétaire enchaîne les déclarations douteuses, notamment la dernière en date au sujet de la mentalité de LeBron James. Des propos qui ont eu le don d’agacer les supporters… et sans doute pas qu’eux.
Les supporters sont nombreux à espérer un trade avant la deadline du 9 février prochain. Rui Hachimura est un bon début, mais si les Lakers aspirent vraiment à remporter ce titre dès cette saison, d’autres joueurs sont préférables. Le départ de Russell Westbrook pour récupérer quelques joueurs, y compris un shooteur par exemple, ne serait pas la pire idée du monde. Mais le front office continue de temporiser.
Jeanie Buss agace encore les Lakers !
Il ne faut pourtant rien écarter, surtout que LeBron James et Anthony Davis ont prouvé que les Pourpre et Or avaient un joli potentiel. Le problème en coulisses, c’est qu’il se dit que Jeanie Buss refuse de dépenser trop d’argent. Elle serait la propriétaire la plus « pauvre » si l’on compare aux 29 autres, ce qui veut dire qu’elle doit faire attention à ses finances et aux possibles taxes. Une possible explication à l’attentisme des Lakers depuis plusieurs mois.
Jeanie Buss said “unless he (LeBron) is winning, he won’t be happy. That’s what drives him.”
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Prime_LeBron23) January 30, 2023
Jeanie Buss a expliqué « qu’à moins qu’il gagne, LeBron ne sera pas heureux. C’est ce qui le motive. »
Ce qui dérange le plus les supporters ici ? Le fait que la propriétaire laisse penser qu’elle n’a aucune influence sur les décisions des Lakers. Elle est la première impliquée dans tous les possibles moves des Angelinos, ce qui veut dire qu’elle est directement responsable du manque de mouvement dans la Cité des Anges. À croire que Buss préfère donc que LeBron soit déçu…
What you gonna do about it Jeanie pic.twitter.com/4USZArYqAH
— Unbiased NBA Fan (@nonbiasednbafan) January 31, 2023
Et qu’est-ce que tu vas faire à ce sujet Jeanie ?
THEN MAKE TRADES MAYBE?? pic.twitter.com/jQnLeY4nkx
— Dennako (@DennakoDesigns) January 31, 2023
ALORS FAIS DES TRADES PEUT-ÊTRE ??
Jeanie Buss est consciente que LeBron James veut gagner, mais se contente pour le moment de regarder le King en difficulté. Un comportement étonnant, d’autant que les Pourpre et Or ont les atouts pour apporter un peu d’aide au natif d’Akron dans sa quête d’un nouveau titre. C’est à se demander ce que font les Lakers.