Adulte, elle se fait passer pour une adolescente de 13 ans et écrase tout !

Une assistante de 22 ans s'est faite passer pour une adolescente
TMZ (DR)

Il n’est pas rare de voir des adolescents mentir sur leur âge pour jouer avec les plus jeunes et dominer… Mais voir des adultes dans cette situation est bien plus surprenant. Pourtant, une assistante de 22 ans a décidé de se faire passer pour une fille de 13. Les images de cette rencontres sont lunaires, puisqu’elle est évidemment au-dessus des autres.

Publicité

L’adolescence est une période où chaque année compte sur le plan sportif. En effet, le corps change rapidement, la compréhension du jeu est de plus en plus importante, alors la différence entre un joueur de 13 ans et un joueur de 15 est souvent assez notable. C’est la raison pour laquelle il est rare pour les plus jeunes lycéens de jouer directement en équipe première.

Même Bryce James, qui a pourtant hérité des gênes physiques de son père, a du attendre plusieurs saisons avant de rejoindre Bronny parmi les cadors de Sierra Canyon. Rien n’a été forcé, il a eu le temps de se développer, et il réussit aujourd’hui des dingueries virales sur le terrain. Et c’est un constat encore plus vrai dans une discipline aussi exigeante que le football américain, où les conséquences peuvent être terribles en cas de choc entre un adolescent déjà développé, musclé, et un jeune en pleine croissance.

Publicité

À 22 ans, elle s’incruste dans une équipe de lycéennes !

Bref, malgré les évolutions notables à cet âge, certains tentent tout de même de tromper le système pour jouer avec des plus jeunes et donc dominer. C’est le cas d’une assistante de 22 ans, qui s’est incrustée dans son équipe High School pour disputer un gros tournoi avec l’espoir de le remporter. Si elle a finalement été repérée et dénoncée, elle a tout de même eu le temps de disputer une rencontre…



Publicité

Une assistante de 22 ans s’est faite passer pour une fille de 13 ans, alors que son équipe était en déplacement pour un tournoi. Elle a donc joué contre des adolescentes de 14 et 15 ans. Nous avons eu la confirmation que la coupable n’est plus sous contrat avec l’équipe ou avec le lycée. Les autres joueuses et leurs parents ont décidé de suspendre la saison.

Arlisha Boykins, assistante de 22 ans, a jugé bon de remplacer une de ses joueuses absentes pour le tournoi. Elle s’est donc faite passer pour une jeune adolescente de 13, et elle a évidemment dominé cette rencontre avec des contres et des paniers sur la tête de 3 joueuses. La différence athlétique est palpable, puisque même si elle ne devait pas être à 100%, elle allait bien plus vite que tout le monde sur le terrain… Tout ça pour se faire virer.

Publicité

Plutôt que de jouer avec une joueuse en moins, Arlisha Boykins a mis sa carrière en jeu en se faisant passer pour une adolescent e de 13 ans. La supercherie n’a pas duré longtemps, l’assistante a été virée sur le champ, et toute l’équipe a du déclarer forfait pour la suite de la saison…

Buzz High School NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus