Kevin Durant et son entourage ont une incroyable capacité à dire tout ce qu’ils pensent sur les réseaux sociaux, sans filtre. Après l’embrouille entre le All-Star des Nets et Shaquille O’Neal, c’est son meilleur ami qui a décidé de s’en prendre à Rudy Gobert, sans raison apparente… Quoiqu’il fasse, il ne fera jamais l’unanimité.
Kevin Durant et son meilleur ami Eddie Gonzalez ont une chose en commun : ils passent des heures sur Twitter à discuter avec les fans de basket, sans jamais faire dans la langue de bois. Ce weekend, le All-Star des Nets s’est par exemple distingué avec une grosse embrouille avec Shaquille O’Neal. Il reprochait ouvertement au Diesel de ne rien connaitre au basket, ce qui a piqué l’égo de Hall of Famer.
Et ce lundi, c’est Giannis Antetokounmpo qui a été ciblé, puisqu’il aurait gonflé ses statistiques dans les dernières minutes de la rencontre face aux Pelicans, alors que le match était plié. Gonzalez n’a pas hésité à le dénoncer, ce qui a lancé un grand débat avec les fans du Greek Freak. Un débat qui a d’ailleurs terminé en tâcle inattendu sur Rudy Gobert.
Rudy Gobert attaqué par le meilleur ami de Kevin Durant
That was a generational 2 minutes of stat padding from Giannis. I’m genuinely impressed. Got to just tip the hat.
— Eddie Gonzalez (@bansky) January 30, 2023
C’étaient deux minutes de stat-padding générationnel de la part de Giannis. Je suis impressionné. Je lui tire mon chapeau.
You're just a giannis hater he scored 50 in 30 mins and u still hating on him how sad
— NufcRyan34 (@NRyan3444) January 30, 2023
Tu détestes juste Giannis. Il vient de mettre 50 points en 30 minutes et tu le critiques quand même. C’est tellement triste.
I’m only a Rudy Gobert hater stop it https://t.co/hRifiwfFyA
— Eddie Gonzalez (@bansky) January 30, 2023
Je déteste seulement Rudy Gobert, arrêtez vos bêtises.
Un débat sur Giannis Antetokounmpo et sa prestation pharaonique contre les Pelicans s’est transformé en un tacle appuyé sur Rudy Gobert, pour une raison assez difficile à comprendre. Le pivot français est de plus en plus apprécié dans le Minnesota, la preuve avec la récente déclaration d’Anthony Edwards, mais il ne réussit toujours pas à convaincre l’entourage de Kevin Durant. Il s’en remettra sans doute assez vite.
Les internautes ne comprennent pas pourquoi Eddie Gonzalez s’est emporté contre Giannis Antetokounmpo après son carton, alors qu’il a réussi une prestation historique. Pour prouver qu’il ne faisait pas ça pour détruire le potentiel MVP, il a expliqué qu’il ne détestait qu’un homme en NBA : Rudy Gobert. C’est petit…