38 ans ou pas, LeBron James enchaîne les performances incroyables du côté des Lakers, avec de multiples matchs à plus de 40 points. Le King est sur un petit nuage, dommage que les Lakers ne soient pas dans une bonne situation. Voilà pourquoi Stephen Jackson a décidé de s’attaquer au natif d’Akron. Sa déclaration risque d’en faire réagir plus d’un…
Meilleur joueur des Lakers cette saison, LeBron James enchaîne les cartons à plus de 40 points pour sauver les Lakers. Si le casting était meilleur à ses côtés, nul doute que les Angelinos seraient bien placés à l’Ouest, mais Rob Pelinka a encore du travail s’il veut permettre au King de remporter le titre. Voilà pourquoi un trade n’est pas à écarter avant la deadline du 9 février.
La déclaration limite sur les prestations de LeBron
En attendant, il est clair que le natif d’Akron suscite beaucoup d’admiration avec ses prouesses. Jamais la ligue n’a vu un tel joueur dominer à 38 ans, qui s’apprête en prime à devenir le meilleur scoreur de l’histoire. Un événement spécial, mais n’impressionnant pas Stephen Jackson. L’ancien des Spurs a voulu faire parler de lui en taclant James, estimant qu’il n’était pas dans son top 5 cette saison. Polémique…
Stephen Jackson says LeBron James is NOT a top 5 player in the NBA:
— NBACentral (@TheNBACentral) January 29, 2023
“Right now in the league, he is not the Top 5 best player in the league right now.”
(Via @IAMATHLETEpod ) pic.twitter.com/kiYq1o2Eiz
Stephen Jackson explique que LeBron ne fait pas partie du top 5 NBA :
« Pour le moment dans cette ligue, il ne fait pas partie du top 5 des meilleurs joueurs à cet instant. »
Le King, c’est pourtant 30.2 points, 8.5 rebonds et 7.1 passes lors de cette campagne, le tout à 38 ans. Des prestations incroyables, mais pas pour Jackson. Comme vous l’imaginez, les critiques ont fusé contre lui…
Right now I can honestly say , Stephen Jackson was never a top 25 player in the nba
— Rated-R Playboy (@Ratedrplayboy) January 29, 2023
En ce moment et je peux honnêtement le dire, Stephen Jackson n’a jamais été dans mon top 25 des joueurs en NBA
he’s just a hater lmfao
— Vince🍇 (@Vince1o7) January 29, 2023
C’est juste un hater
LeBron James en dehors du top 5 de la NBA ? Vu ses récentes performances, c’est une phrase assez osée. Le King enchaîne les gros matchs pour les Lakers, à l’image de ses 41 points face aux Celtics, pour ne citer que ça. Pour beaucoup, le natif d’Akron reste encore LE meilleur sur cette campagne…