Déjà pas très apprécié par une grosse partie de la fanbase des Lakers, en raison de ses performances, Russell Westbrook n’a pas arrangé son cas récemment. En cause, le meneur a violemment snobé un jeune fan, qui espérait obtenir l’autographe du joueur des Angelinos. Une attitude largement polémique…
Alors que les Lakers connaissent de nombreux problèmes sur les parquets, beaucoup de supporters misent encore sur le départ de Russell Westbrook avant la deadline. Il faut dire que le meneur enchaîne les mauvaises performances ces derniers jours, de quoi se demander si son Big Three peut fonctionner avec Anthony Davis et LeBron James. Rob Pelinka se retrouve donc avec une certaine pression avant le 9 février.
Le comportement de Russell Westbrook fait encore polémique !
Il est clair que Brodie n’est pas très populaire dans la Cité des Anges aujourd’hui, et son cas ne risque pas de s’améliorer dans les prochains jours à cause de son comportement. Alors que Westbrook se rendait à son hôtel, quelques supporters l’attendaient pour lui demander un autographe, y compris un jeune fan. Résultat ? L’ancien joueur du Thunder a tracé tout droit, sans prendre la peine de s’intéresser à lui.
Dang pic.twitter.com/o7191IhEYs
— NBACentral (@TheNBACentral) January 30, 2023
La demande est pourtant bien faite, mais Russ préfère ignorer le jeune fan et rentrer dans le bâtiment, au grand dam des personnes présentes à l’entrée. Inutile de dire que ce n’est pas du tout une bonne publicité pour le meneur. Déjà détesté par une bonne partie des supporters, le numéro « 0 » n’a pas arrangé son cas avec un tel acte. Une vidéo qui risque de faire parler…
Bro has the audacity to shoot 20% from the field and not sign that kids jersey
— BullsMuse (@BullsMuse_) January 30, 2023
Le gars a l’audace de tirer à 20% au tir et de ne pas signer le maillot de ce gamin
À noter que selon quelques internautes, ce comportement de Russ n’est pas une vraie surprise. En effet, des personnes n’hésitent pas à utiliser des enfants pour obtenir un maillot dédicacé, pour ensuite le vendre au prix fort sur Internet. Cela pourrait expliquer la raison derrière ce comportement du Laker.
Russell Westbrook ne se fait pas une bonne publicité avec cette vidéo, mais il se pourrait bien que le meneur a une raison légitime d’agir ainsi. Rappelons que Brodie s’arrête régulièrement dans les salles pour signer quelques maillots, preuve qu’il n’est pas toujours ainsi. Il a peut-être pris une bonne décision ici…