Au lendemain d’une énorme performance face aux Nuggets, Joel Embiid a profité de son jour de repos pour assister à la finale de conférence Nationale de NFL. Un événement où il a retrouvé un certain Kevin Hart, avec qui il a fait le buzz via un cliché ahurissant !
Avec une telle prestation XXL réalisée la veille, il pouvait bien se permettre une petite escapade loin des parquets d’entrainement des 76ers. Auteur de 47 points et 18 rebonds contre Denver, samedi, Joel Embiid a une nouvelle fois rappelé à tout le monde qu’il fait bien partie des candidats au titre de MVP cette saison. Cela méritait bien une petite récompense le lendemain, qu’il a partagée avec plusieurs coéquipiers et amis.
Kevin Hart passe pour un minus avec Joel Embiid
Attraction du week-end aux États-Unis, les finales de conférences NFL voyaient notamment les Philadelphia Eagles accueillir les San Francisco 49ers ce dimanche. Un rendez-vous local que ne pouvait pas manquer Embiid. Accompagné de James Harden, Tyrese Maxey ou encore P.J. Tucker, le pivot star a également croisé Kevin Hart sur la pelouse du Lincoln Financiel Field. De quoi offrir une photo virale aux internautes :
Joel Embiid and Kevin Hart.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 29, 2023
(via @BrelandFOX29) pic.twitter.com/eTOGnHHT8u
Souvent moqué pour sa taille par le commun des mortels, Hart et son mètre 63 sont apparus bien minuscules aux côtés d’Embiid et ses 2m13. Les 50 centimètres qui les séparent se sont en effet révélés flagrants sur cette image, qui n’a évidemment pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Presque au point d’ailleurs de voler la vedette aux Eagles, larges vainqueurs de ce match (31-7) et qui disputeront donc le Super Bowl.
Fidèle à sa nature provocatrice, qui lui avait valu un échange houleux avec Kevin Durant il y a quelques jours, JoJo a fièrement re-posté le fameux cliché, adressant évidemment un petit tacle au célèbre comédien américain :
Un père et son fils qui assistent à une qualification pour le Super Bowl LOL
Déjà immense sur les parquets NBA, Joel Embiid a semblé gigantesque au moment de poser à côté du pauvre Kevin Hart. Il faut dire que même le businessman Michael Rubin (1m79), situé à droite de la photo, parait grand par rapport à l’humoriste !