LeBron James ne décolère pas à la suite des événements contre les Celtics. Cette faute oubliée, ou volontairement non sifflée par les arbitres selon certains, risque d’avoir de lourdes conséquences sur la fin de cette campagne. Sur Twitter et Instagram, le King a souhaité en rajouter une couche, notamment sur Jayson Tatum. Il ne digère pas…
Même si les Lakers retrouvent les parquets ce lundi soir, ne comptez pas sur la franchise pour tourner la page des Celtics. Cette défaite imméritée va continuer de hanter l’esprit de quelques joueurs, y compris LeBron James. Après tout, c’est lui qui a été victime d’une faute flagrante de Jayson Tatum, sauf pour les arbitres présents sur place. Le King aura justement un peu de repos pour oublier tout ça.
LeBron ne digère pas la défaite aux Lakers !
Les Pourpre et Or affronteront les Nets pour leur prochain match, sans le Chosen One et Anthony Davis, qui ont besoin de souffler après cette prolongation. En face, rappelons que Kevin Durant n’est toujours pas remis de sa blessure au genou. Ce qui aurait pu être une grosse affiche va finalement faire un violent flop. Dans le même temps, James est le premier à avoir du mal à tourner la page.
🤦🏾♂️!!! I don’t understand. I truly don’t https://t.co/XgVDGRZ5Wa
— LeBron James (@KingJames) January 29, 2023
🤦🏾♂️ !!! Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas
Sur les deux dernières semaines, les Lakers ont été victimes de plusieurs erreurs d’arbitrage. La plus flagrante est celle de Joel Embiid sur Russell Westbrook, qui avait agrippé le meneur avec sa main… mais les officiels avaient estimé que la faute n’était pas présente. Un scandale de plus, et la preuve que la ligue se porte mal. Ça n’a pas empêché LeBron de plaisanter un peu avec Jayson Tatum.
LeBron and Jayson Tatum on IG. pic.twitter.com/NVz9keesZg
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 30, 2023
LeBron : « Joli contre Jayson Tatum »
Tatum : « C’était un peu flou hier soir… bon match champion »
Pas question pour LeBron James de tourner la page après cette défaite des Lakers, qui pourrait avoir son importance sur le reste de la campagne. Les erreurs sont nombreuses contre les Angelinos, au point que beaucoup réclament des sanctions contre les officiels. On espère un changement de règles au plus vite.