Ragnar Le Breton salement amoché pour son premier combat MMA ! (photo)

Ragnar Le Breton amoché après son premier combat au HFC 39
ragnar_le_breton_ / HFC (DR)

Personne ne s’y attendait, mais Ragnar Le Breton vient d’effectuer son premier combat professionnel en Suisse ! Il a pu se rendre compte de la réalité du haut niveau, puisqu’il a été salement amoché malgré sa défaite rapide au premier round contre Xavier Lessou. Il se souviendra longtemps de ses débuts, et son visage aussi !

Publicité

Le MMA français est peut-être en train de vivre son premier gros moment WTF… En effet, et à la surprise générale, Ragnar Le Breton vient d’effectuer son tout premier combat professionnel lors d’un évènement en Suisse, face à un coéquipier de la MMA Factory, ce qui a forcément éveillé les soupçons de certains spécialistes. Pour ne rien arranger, ce duel se tenait à huis-clos, et aucune vidéo ne circule sur les réseaux. Le tweet ci-dessous est la seule preuve :

Publicité

L’énorme coquard de Ragnar après ses débuts professionnels !

Face à la colère des spécialistes tricolores et des passionnés, Ragnar Le Breton a décidé de partager une image sur les réseaux sociaux pour montrer qu’il était bien dans la cage au HFC 39 ce samedi, et que son combat n’avait absolument rien d’arrangé ou de truqué. Il se serait ainsi incliné en moins de 5 minutes, repartant tout de même chez lui avec un beau souvenir de ses débuts professionnels.



ragnar_le_breton_ / Instagram

Publicité

Le combat n’a pas duré longtemps, Ragnar s’inclinant par soumission (et non par KO), mais d’après cette photo ce fut suffisant pour quitter la Suisse avec une belle blessure au visage. Une image qui rappelle à quel point les sports de combat peuvent être dangereux et marquants, puisqu’un seul coup peut avoir de grosses conséquences physiques. En tout cas, ce n’était pas la justification attendue pour calmer les sceptiques…

Dans les heures qui ont suivi, la polémique a continué de faire rage, et de nouveaux détails sont apparus sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver le point complet en cliquant ici, dans l’attente d’éventuels éléments complémentaires. Une chose est sûre : le doute devrait encore persister encore un moment sur ce combat, et cela en dépit de la photo saisissante du Breton…

Publicité

Ragnar Le Breton est officiellement un combattant professionnel, alors il pourra désormais participer à ARES sans le moindre souci. Espérons que cette défaite ne le découragera pas et qu’il reviendra plus fort pour divertir le public français à l’avenir.

Fight Multisports Ragnar Le Breton

Les dernières actus