NBA – Le frère et la sœur d’un Celtic ridiculisent LeBron après le scandale !

Anna Horford et LeBron James
@annahorford / NBA (DR)

LeBron James et les Lakers ont été victimes d’une énorme erreur d’arbitrage la nuit dernière, causant leur défaite (125-121 a.p) face aux Celtics. Et comme si la situation n’était pas déjà assez dure à supporter pour les Angelinos, le frère et la soeur d’un joueur de Boston en ont remis une couche en ridiculisant le King suite à la rencontre…

Publicité

C’est l’histoire de LeBron James qui file au lay-up à la dernière seconde du match, qui se prend un énorme coup sur l’avant-bras de la part de Jayson Tatum, et d’arbitres qui avalent leur sifflet. Un récit qui a tourné au drame pour les Lakers, offusqués de cette énorme bévue qui embarrasse la NBA. Mais le dicton est formel : le malheur des uns fait le bonheur des autres, et les Celtics étaient tout heureux de repartir avec la victoire.

Le frère et la soeur Horford narguent LeBron après le match

Si Jaylen Brown, Tatum et consorts ont plutôt fait profil bas en conférence de presse, ce n’est pas le cas de la famille d’Al Horford. C’est d’abord son frère Josh qui a déclenché les hostilités par un tweet dont il aurait franchement pu se passer :

Publicité

LeBron avait qu’à mettre son lay-up plutôt que le rater



Même son de cloche du côté de la sulfureuse Anna, soeur du big man des Celtics. Déjà très critique de LeBron par le passé, elle n’a pas publié elle-même de tweets, mais en a liké deux qui en disent long sur le fond de sa pensée :

Publicité

Anna Smith : « LeBron en fait teeeellement trop, mon Dieu mdr »

Kwani A. Lunis : « LeBron en fait vraiment trop 😂 »

A l’évidence, il aurait paru plus adapté de ne pas festoyer de la sorte au regard du déroulé du match, mais les Horford ont pour habitude d’avoir la langue bien pendue. Quoiqu’il en soit, les Lakers sont bien décidés à ne pas laisser passer ce scandale, et les réactions après la rencontre ont été très fortes. Il paraît clair que le trio d’arbitres va subir des sanctions internes de la part de la NBA, qui a d’ailleurs immédiatement contacté la franchise californienne après la rencontre pour s’excuser.

Publicité

Le triomphe modeste ? Très peu pour Josh et Anna Horford, qui ont profité de la situation pour souffler sur les braises et se moquer ouvertement de LeBron James. Attention au retour de bâton tout de même, surtout quand c’est au King qu’on s’en prend…

Boston Celtics Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus