Auteur d’une faute évidente sur LeBron James qui s’apprêtait à faire gagner les Lakers, non sifflée par les arbitres, Jayson Tatum est déjà détesté par les Angelinos après ce match. Il n’a pas arrangé son cas au début, puisqu’il est arrivé avec un t-shirt très provoquant. Le tout avec Kobe Bryant dessus…
La rivalité entre les Lakers et les Celtics n’est pas prête de s’arrêter. Pas après les événements de ce samedi soir. Leur rencontre a été marquée par une faute grossière de Jayson Tatum sur LeBron James lors du panier de la gagne, mais non sifflée par les arbitres. Le King était absolument furieux, d’autant que les Angelinos ont perdu en prolongations quelques minutes plus tard…
Jayson Tatum ennemi numéro 1 des Lakers !
Beaucoup demandent aujourd’hui des sanctions contre les arbitres, pour un oubli inimaginable à ce niveau de la compétition. La colère est également dirigée contre Jayson Tatum, puisque l’ailier des Celtics a fait parler de lui à son arrivée dans la salle. La raison ? Son t-shirt, avec Kobe Bryant portant un maillot… de Boston. Une provocation qui ne passe pas.
Jayson Tatum arrived to Celtics-Lakers wearing a shirt of Kobe Bryant in Celtics gear 👀pic.twitter.com/dFTc5Uzpob
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) January 29, 2023
Jayson Tatum est arrivé au match des Celtics-Lakers avec un t-shirt de Kobe Bryant dans l’uniforme des Celtics
Pure provocation de la part de Tatum, visiblement heureux de son coup. Mais vu les réactions des internautes, c’est surtout la colère qui domine. Pour certains, c’est un geste inacceptable de la part du jeune joueur.
This is disrespect
— Hemish fr (@HemishMost) January 29, 2023
C’est de l’irrespect
Not gonna lie I’m a tatum fan but this was mad weird
— E L I (@vxiiix_) January 29, 2023
Je ne vais pas mentir je suis un fan de Tatum mais c’était tellement bizarre
Prêt à tout pour provoquer les Lakers avant leur rencontre, Jayson Tatum n’a pas hésité à impliquer Kobe Bryant. Autant dire que c’est une décision qui ne passe pas, surtout dans ce contexte. L’accueil à Los Angeles promet d’être tendu pour l’ailier…