Désormais libre de tout contrat, Francis Ngannou ne semble pas encore savoir où son avenir s’écrira. Il peut dès lors se laisser aller en attendant d’être fixé sur ce point, et vient d’ailleurs d’être sauvagement repris pour son physique grassouillet par les fans !
Pour dominer la catégorie reine de l’UFC, mieux vaut afficher une énorme puissance, capable d’envoyer au tapis n’importe quel adversaire. Francis Ngannou présentait justement cette caractéristique avant de quitter la fédération, et la devait grandement à son incroyable musculature. Ultra-développée, celle-ci avait d’ailleurs fait de lui l’homme le plus terrifiant du circuit. Et quoi de plus logique en voyant de telles images :
Add Francis Ngannou to the list of #UFC249 fighters looking ridiculously ripped right now https://t.co/SRsfTvZnEq pic.twitter.com/mddWaObe9g
— MMA mania (@mmamania) May 3, 2020
Francis Ngannou métamorphosé, les fans sous le choc
Colosse parmi les colosses au sein de la division des poids lourds, Ngannou devrait poursuivre sa route chez les -120kg, mais dans une autre organisation que l’UFC. Pour l’heure, impossible toutefois de savoir laquelle il rejoindra. En attendant, le Predator peut quoi qu’il en soit se permettre un petit laisser-aller sur le plan physique… ce qu’il a visiblement fait ces dernières semaines à en croire son dernier post Instagram :
On reste concentré 🎯
Beaucoup moins sculptural qu’il n’a pu l’être par le passé, Francis n’en reste évidemment pas moins effroyable et intimidant. Pourtant, certains internautes n’ont pas eu froid aux yeux, et ont ouvertement signalé sa prise de poids en commentaires. Parfois de manière ultra-effrontée, ne semblant pas se rendre compte du danger que représente toujours le Camerounais !
@tadrick_ : Où sont passés les muscles ?
@fireballmagicc : Le gars n’aurait jamais pu combattre le 4 mars lol
@only_1_42nato : T’as l’air hors de forme… Maintenant que t’as quitté l’UFC, on dirait que tu te concentres plus sur les cheeseburgers
@matchap73 : Tu ressembles à « Rampage » (Quinton Jackson) maintenant
@diattamamina55 : Mais où sont les abdominaux 😂😂😂😂😂😂
Encore loin d’un retour à la compétition, Francis Ngannou n’a dès lors pas à s’infliger un régime drastique, et affiche donc un taux de masse graisseuse supérieur à l’accoutumée. Une vision pour laquelle les fans n’ont pas hésité à s’attaquer à lui !