NBA – Un « chouchou » de LeBron proche de rejoindre les Lakers ?

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Les Lakers sont suivis de près d’ici la deadline, Rob Pelinka continuant de scruter le marché à la recherche d’une nouvelle arrivée. Rui Hachimura est un début, mais il se dit que LeBron James pousse pour d’autres changements au sein du roster. L’un de ses favoris pourrait d’ailleurs le rejoindre dans la Cité des Anges.

Publicité

Alors que les Lakers espèrent rebondir dans les prochaines semaines, un peu de renfort ne serait pas de trop. Rui Hachimura est arrivé, tandis qu’Anthony Davis est de retour de sa blessure, malgré une limitation au niveau des minutes. C’est un début pour les Angelinos. Attention cependant à ne pas trop jouer avec le feu, d’autant que le droit à l’erreur n’existe plus vraiment à l’approche du mois de février.

Nouvelle arrivée prévue pour les Lakers

Voilà pourquoi Rob Pelinka continue de sonder le marché à la recherche d’une bonne affaire. Pour ça, il faut regarder du côté des Cavaliers, puisque Caris LeVert plaît beaucoup à Los Angeles. On parle même de l’un des chouchous de LeBron James selon les informations de Sam Amico. On imagine que le King ne doit pas être mécontent d’un possible trade.

Publicité

Les Pistons, les Clippers, les Hornets et le Jazz ont exprimé un intérêt pur recruter Caris LeVert. Et oui, les Lakers ont étudié l’idée d’une potentielle venue le concernant. Il est intéressant de noter que LeVert est l’un des chouchous de LeBron James.

LeVert cette saison, c’est 12.4 points et 3.9 rebonds, à 38% à trois points. Autant dire que l’intérêt n’est pas dingue, d’autant que Lonnie Walker peut déjà remplir ce rôle.



Pour les supporters, un ailier un peu plus grand ou un meneur est nécessaire pour le bien du roster. On rappelle que Zach LaVine a également été mentionné récemment.

Publicité

Les Lakers n’ont pas besoin d’un joueur comme lui à ce jour. Quand il est en bonne santé, Lonnie Walker fait exactement ce que LeVert fait. Les Lakers ont besoin de shoot, taille et de défense.

Quel intérêt d’ajouter un autre guard qui a besoin du ballon pour exister à son meilleur niveau, qui est un défenseur moyen et aucune chance de le retenir lors de la offseason

Publicité

LeBron James a beau être un fan de Caris LeVert selon quelques sources, ce n’est pas le cas des supporters. Tout du moins, le profil du joueur ne semble pas correspondre aux besoins des Angelinos, contrairement à la défense par exemple. Bon courage pour trouver la perle rare sur le marché.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus