Plus discret ce vendredi soir contre les Grizzlies, Rudy Gobert a cependant trouvé le moyen de faire le buzz. Il s’est transformé en passeur de génie sur la fin, quitte à amuser une bonne partie de la foule. Mais le résultat est là pour le Français. Une séquence efficace qui permet à Minnesota d’enchaîner…
Une victoire qui fait plaisir chez les Wolves. En prenant le meilleur sur les Grizzlies ce vendredi soir, les hommes de Chris Finch ont basculé dans le positif, avec un bilan de 26-25. Ils ont dominé Ja Morant et compagnie sur le score de 100-111, tandis que leur adversaire encaisse une 5ème défaite de suite. Anthony Edwards a fait le boulot avec ses 25 points, et ce malgré sa récente affaire loin des parquets…
Rudy Gobert fait le show… à la passe !
Rudy Gobert ? Le pivot a connu un match plus discret cette fois-ci, mais il est resté efficace avec 7 points à 3/5 au tir, 13 rebonds et 3 contres, avec un différentiel de +5. Entre ça et la victoire, on peut dire que le boulot est fait pour le Français. C’est encore mieux si l’on rajoute sa passe façon Magic Johnson dans les dernières minutes de la partie, le tout à l’aveugle.
Rudy Gobert sold the shit out of this no look pass 😭
— Timberwolves Talk (@LetsTalk_Wolves) January 28, 2023
pic.twitter.com/pmQt3GbpCS
Rudy Gobert a tout donné pour vendre cette passe à l’aveugle 😭
Même les commentateurs ont beaucoup apprécié l’exagération du pivot :
Rudy Gobert’s super exaggerated no-look pass had @grady and @JimPeteHoops in tears 😹 pic.twitter.com/ggdwGv9XB4
— CJ Fogler AKA Perc70 #BlackLivesMatter (@cjzero) January 28, 2023
Une séquence amusante, certes, mais diablement efficace à 45 secondes de la fin de la partie. Ce n’est d’ailleurs pas le seul gros highlight du joueur dans ce match :
I’m not going to lie, this might have been my favorite Rudy Gobert alley-oop this season
— Timberwolves Talk (@LetsTalk_Wolves) January 28, 2023
pic.twitter.com/ypA8yslF1A
Un peu discret au scoring, Rudy Gobert s’est finalement démarqué à la passe, pour le plus grand bonheur des Wolves. Les victoires s’enchaînent aux Wolves, qui retrouvent un peu de confiance au sein de cette conférence Ouest. Vivement le retour de Karl-Anthony Towns.