Susceptibles de tomber dans l’oubli après avoir raccroché les sneakers, les anciennes stars de la ligue peuvent parfois déplorer leur solitude à la retraite. C’est ce qu’a justement fait Paul Pierce ces dernières heures, dans un tweet ultra-suggestif !
À l’instar d’autres icônes de son époque, sa reconversion en tant que consultant pour la télévision américaine se déroulait à merveille. Salarié d’ESPN depuis plusieurs années, Paul Pierce continuait de faire parler de lui grâce à ses avis souvent très tranchés et polémiques. Ce, avant que ses bad buzz olé-olé répétés sur les réseaux sociaux ne provoquent son licenciement. Sans pour autant que cela lui serve de leçon.
Paul Pierce recadré après son nouveau dérapage viral
Disparu des médias depuis cette sortie de route des plus coûteuses, Pierce continue en revanche d’offrir du contenu à ses fans sur la toile. Les vidéos qu’il y publie, parfois à la limite de la décence, font toujours leur effet, au même titre que les simples messages enflammés qu’il partage. Le dernier en date, apparu ce vendredi soir sur Twitter, s’est d’ailleurs voulu on ne peut plus clair concernant son but :
I’m single what’s up
— Paul Pierce (@paulpierce34) January 28, 2023
Je suis célibataire, ça dit quoi
En officialisant de la sorte son statut amoureux, The Truth espère peut-être obtenir quelques rendez-vous galants avec ses admiratrices, et plus si affinité. Quoi qu’il en soit, voir une star de son calibre se rabaisser à ce niveau a avant tout amusé les internautes. Kevin Durant s’est ainsi fendu d’un retweet pour afficher son ancien homologue, tandis que plusieurs Twittos l’ont repris de volée pour son comportement :
you’re 47 bro
— Kayyron🀄 (@Kayyyronn) January 28, 2023
T’as 47 ans frérot
Damn bro! Stop being so thirsty, dawg!
— 🇺🇸 TDL_TEJAS 🇲🇽 (@TDL_TX) January 28, 2023
Merde frérot ! Arrête d’avoir autant la dalle mon gars !
Paul Pierce n’en finit décidément pas de défrayer la chronique pour les mauvaises raisons, et avait peut-être encore une fois trop tapé dans la bouteille ce vendredi. Le coup de projecteur de Kevin Durant n’était d’ailleurs pas nécessaire pour l’humilier !