Grandir dans la famille Anthony n’a pas forcément été un long fleuve tranquille pour Kiyan, fils de LaLa et Carmelo. Alors à seulement 15 ans, l’adolescent prend des mesures drastiques pour essayer de préserver sa mère. Quitte à en faire un peu trop pour son âge…
Longtemps l’un des couples phares de NBA et du showbiz US, la romance entre Carmelo et LaLa Anthony a officiellement pris fin par un divorce en 2021. La cause ? Les multiples infidélités de l’ancien joueur des Nuggets, ainsi qu’une vie qui s’est complexifiée lors de son arrivée en grandes pompes à New York il y a de nombreuses années.
Kiyan Anthony parano avec sa mère
Désormais, chacun mène sa vie de son côté, et c’est tout naturellement que LaLa, 43 ans fréquente d’autres hommes ici et là. Une situation qui n’est pas du goût de Kiyan Anthony, comme elle l’a révélé dans le Jennifer Hudson Show :
Ce qu’il pense du fait que j’ai des rendez-vous avec des hommes ? Il n’aime pas ça. Je lui dis : « Alors tu veux que ta mère soit toute seule pour toujours ? » Et il me répond : « D’une certaine manière, oui ».
J’ai l’impression que c’est mon père dans la maison ! Je suis obligé de me cacher pour envoyer des SMS, car il surveille quand je suis sur mon téléphone. C’est fou ! Ou sinon, il me dit : « Maman, montre-moi ton téléphone 5 minutes vite fait ? »
Probablement marqué par les souffrances endurées par sa mère, Kiyan veut faire en sorte de la préserver de nouvelles déconvenues. Il n’est toutefois pas de son rôle, à 15 ans seulement, de se montrer aussi directif, et de vouloir régenter de la sorte la vie de LaLa. La bonne nouvelle, c’est que quand il n’est pas occupé à faire le gendarme, l’adolescent est un sacrément bon joueur de basket.
Une prestigieuse équipe est déjà sur le dossier du fils de Carmelo, qui s’entraîne d’ailleurs régulièrement à ses côtés. Et le geste est pur :
Encore impacté par les déboires de ses parents, Kiyan Anthony a une approche quelque peu radicale dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de sa mère. Espérons que le jeune homme s’apaise en grandissant, et continue surtout à se développer en tant que formidable basketteur. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.