Sale histoire pour Conor McGregor. Une balade anodine en vélo a failli se transformer en jour dernier pour l’Irlandais, victime d’un carambolage sur une route de campagne. Secoué, le Notorious a rapidement réagi, avec des mots qui laissent deviner la catastrophe qui a été évitée. L’Irlandais est formel : il a échappé à la mort.
Quelle frayeur. Alors qu’il continue de s’entraîner fort en vue de son retour quasi-certain en 2023, Conor McGregor s’est octroyé une sortie à vélo sur les routes d’Irlande. Mais par un malheureux concours de circonstances, le combattant UFC s’est fait violemment percuter par une voiture, et s’est retrouvé projeté sur le goudron à toute vitesse. A en croire les mots du Notorious, la situation aurait pu être beaucoup plus grave…
Conor McGregor renversé par une voiture, le pire évité
Je me suis fait tamponner par une voiture par derrière. Le conducteur était aveuglé par le soleil et ne pouvait pas me voir. Il m’est rentré dedans à pleine vitesse, ça m’a transpercé. Dieu merci, ce n’était pas mon heure. Merci aussi à la lutte et au judo, car avoir la réactivité lors de ma chute a sauvé ma vie. 🙏
Vous l’aurez compris, McGregor a eu très chaud, et les conséquences auraient pu être beaucoup plus sérieuses, voire même tragiques. L’Irlandais a montré l’une de ses blessures sur Instagram, à la cuisse. Son jogging a en effet été déchiré sous l’impact. Un bandage a dû être posé pour stopper le saignement :
McGregor a ensuite sympathisé avec le conducteur, dont il estime qu’il ne pouvait rien faire d’autre :
La voiture de Nick est foutue. On a le vélo à l’arrière. Tout va bien, tout va bien. Dieu bénisse.
Le natif de Dublin, qui a ajouté une fois de plus qu’il « aurait pu mourir », a pu regagner son domicile avec quelques égratignures et une grosse frayeur en poche. Au vu de la situation et des potentiels dégâts qui auraient pu survenir, il s’agit quasiment d’un miracle…
Conor McGregor a bel et bien évité le pire en ce 27 janvier, et c’est toute la planète MMA, ainsi que ses proches, qui peuvent pousser un ouf de soulagement. Espérons désormais que les blessures demeurent superficielles, et que l’Irlandais puisse continuer à se préparer intensément pour son retour en 2023. En oubliant cette frayeur…