NBA – « Ma femme m’a mis une énorme claque hier soir »

Coéquipier de la star NBA Damian Lillard aux Portland Trail Blazers, Josh Hart a révélé s'est fait baffer par son épouse en plein sommeil
NBA (DR)

Encouragé par des millions de fans à travers le monde, les membres de la ligue peuvent également compter sur le soutien indéfectible de leur famille, et pour certains de leur épouse. Sauf dans le cas d’un joueur des Blazers, sauvagement giflé par sa compagne !

Publicité

Souvent enviés compte tenu de leur position privilégiée et des bénéfices qui l’accompagnent, ils doivent en revanche composer jour après jour avec le flot de critiques qu’ils essuient sur les réseaux sociaux. Le métier de joueur NBA n’a pas que des bons côtés, et requiert une force mentale à toute épreuve. Heureusement, les rares chanceux peuvent quoi qu’il arrive toujours se reposer sur leurs proches… ou presque.

Josh Hart puni par sa femme à cause d’une erreur fatale

Arrivé dans la ligue en 2017, Josh Hart s’y est solidement installé depuis en tant que role player. Désormais membre de l’effectif des Blazers, il y affiche une cote relativement bonne auprès des fans de la franchise grâce à son gros apport défensif. Touché à l’ischio-jambier lors du dernier match face au Jazz, il a qui plus est subi les foudres de sa femme dans les heures qui ont suivi… pour une raison lunaire :

Publicité



Ma femme m’a mis une énorme claque hier soir parce que je souriais pendant mon sommeil… Elle était là, « C’est qui, la fille qui te faisait sourire ? »

Comme quoi, même les stars de la ligue subissent ce genre de tracas au quotidien, et doivent composer avec les crises de jalousie de leurs conjointes.

Publicité

Bien qu’il ne le précise pas expressément dans son tweet, Hart ne devait pourtant pas rêver d’une autre femme, sans quoi il n’aurait sans doute pas partagé cette scène de vie publiquement. Les internautes, eux, pensent cependant savoir ce qui le rendait de si bonne humeur en pleine nuit… et font de Damian Lillard le principal coupable dans cette affaire :

Tout ça alors que tu rêvais simplement du match à 60 points de ce type.

Publicité

Simplement heureux dans son sommeil, Josh Hart en a payé les conséquences de la main de sa femme, visiblement assez jalouse. Pas de quoi fragiliser pour autant le couple qu’il forme avec Shannon depuis le lycée, et heureusement !

Déclarations Josh Hart NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus